Rédacteur - SIAE de la Source des Dhuits

Référence : O052250930001821

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Colombey les Deux Églises
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 29/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité directe du Président du Syndicat des eaux , vous assurez l'interface avec les membres du Syndicat et assurez la gestion comptable, financière et administrative du Syndicat.

Piloter et encadrer l'activité du service
Assister les membres du conseil syndical
Gérer le relevé et la facturation des abonnés

Profil recherché

Connaissance de l'environnement public et des collectivités territoriales en particulier.
Maitrise de l'outil informatique
Rigueur et anticipation, savoir respecter les échéances

À propos de l'offre

  • Candidature à adresser (lettre de motivation + CV) à adresser avant le 15 octobre à Monsieur le Président du Syndicat des Eaux de la Source des Dhuits 68, rue du Général de Gaulle 52330 Colombey-les-Deux-Eglises ou par mail à [email protected]

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 29/11/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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