Rédacteur en chef web - Cabinet du Préfet de police

Référence : 2024-1507480

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Personnels Contractuels
    Prefecture de Police – Cabinet du Préfet – Service de la communication 1 bis rue de Lutèce 75195 Paris cedex 04
  • Localisation : 75004 Paris
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Date limite de candidature : 31/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) A partir de 32000 € brut/an
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Rattaché(e) au chef du département Internet et son adjoint, en collaboration avec l’équipe (1 chef de projets web, 1 webdesigner, 1 développeur web, 1 intégrateur web, des analystes veilleurs / social media managers), le/la candidat(e) aura à :


• produire du contenu éditorial (article, portrait, mailing, etc.) pour tous les supports de communication numérique interne et externe

• structurer et faire évoluer la structure éditoriale des sites Internet et intranet

Profil recherché

Issu(e) d'une formation dans le domaine du journalisme ou de la communication, vous avez de grandes capacités rédactionnelles et maîtrisez l’écriture web.

 
Créatif, dynamique, ayant le goût du travail en équipe et le sens du contact, vous êtes force de propositions, avez un sens aigu de l'image et de la communication.

 
Vous maîtrisez les technologies web (CMS, référencement, accessibilité, etc.) et les réseaux sociaux (X/Twitter, Facebook, LinkedIn, YouTube, Instagram, TikTok, Threads, etc.).

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Localisation

Localisation : Paris, France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personne à contacter

ppcom-dim@interieur.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

La Préfecture de Police, placée sous tutelle du ministère de l’Intérieur, se compose de 27 000 policiers, 8 500 sapeurs-pompiers de Paris, mais également de plus de 7 500 personnels administratifs, tous métiers confondus. Elle est chargée d’assurer en Île-de-France des missions de sécurité intérieure, d’ordre public, de sécurité civile, sanitaire et alimentaire. Elle assure également des missions de police administrative.

Descriptif du service

À propos de l'offre

  • Régime de travail : du lundi au vendredi

    Possibilité d’astreintes

    Disponibilité liée à l'actualité

    CDD de 1 an (renouvelable)

    39h hebdo : 9 semaines de congés annuels

  • Vacant à partir du 18/03/2024
  • Chargée / Chargé de projet web