REDACTEUR SECTION PILOTAGE

Référence : DEF_62-00058921

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Commissariat au Numérique de Défense (CND)
  • Localisation : BASE AERIENNE 942 69250 POLEYMIEUX AU MONT D OR

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le titulaire du poste doit piloter la réalisation des actions du centre en adéquation avec le plan de charge. Ses capacités de synthèse et de communication sont des atouts au vu de la densité des dossiers et des délais impartis. Il suit la réalisation des actions au même titre que les remédiations pouvant être liées à des incidents techniques. Il participe à la coordination des différents intervenants du centre pour faire face aux imprévus et propose des évolutions et des options. De par la spécificité des missions du centre liées à la sécurité des vols, le titulaire du poste doit être fortement familiarisé avec la démarche du Système de Management de la Sécurité pour laquelle le centre est pleinement investit. A ce titre, il met à jour les éléments d’architecture et de cartographie en lien avec les exigences liées à l’Air Traffic Management, tout comme celles liées aux infrastructures énergétiques.

Profil recherché

Le titulaire du poste doit bénéficier d’un très bon relationnel car il est l’interface entre le commandement et les services du centre. Par ailleurs, ses capacités d’adaptation et son sens du travail en équipe sont des atouts indéniables. Ainsi, une expérience dans le management ou la conduite de projets sont indispensables à la conduite des missions.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • danz-sud-est-rh-pc.resp.fct@intradef.gouv.fr
  • can-lyon-mont-verdun.chef.fct@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • En rejoignant le ministère des Armées et des Anciens combattants, vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel, notamment pour la préparation aux concours. Le ministère offre en outre de nombreux avantages:
    - Restauration sur place avec contribution employeur ;
    - Accessibilité en transport en commun;
    - Rythme de travail : 8h00 - 17h00 (15h00 le vendredi) - jours de congés : 25 - RTT : 18. Possibilité d'accéder au parc de logement du ministère. Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr

  • - Emploi soumis à habilitation
    Les candidatures (CV+Lettre de motivation) doivent être reçues jusqu'au 12 janvier 2026 inclus à compter de la publication sur le site Choisir le Service Public sous la référence DEF_62-00058921.

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Technicienne / Technicien réseaux, télécoms et/ou Multimédias et maintenance

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