Référent d'équipe Carrière et Paie (F/H) - MAIRIE DE TOURS

Référence : O037250601400088

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Tours
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 13/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Référent d'équipe Carrière et Paie (F/H), à la Direction des Ressources Humaines mutualisée pour la Ville de Tours et son CCAS

Lieu d'exercice du poste : Maire de Tours - 1 à 3 rue des minimes

Classification RIFSEEP : B1

Cadre d'emplois : Rédacteurs Territoriaux

Temps de travail : Poste à temps complet (39H)

Recrutement : Par voie statutaire ou contractuelle

Poste ouvert aux candidats Reconnus en Qualité de Travailleurs Handicapés

Envie de rejoindre une équipe dynamique et de jouer un rôle clé dans la gestion des ressources humaines ?

La Direction des Ressources Humaines, mutualisée entre la Ville et le CCAS recherche un(e) Référent d'équipe Carrière-Paie. Au sein du service Gestion administrative, carrières et paie, et sous l'autorité du Responsable, vous serez le référent d'une équipe de gestionnaires et l'interlocuteur privilégié d'une Direction Générale Adjointe pour toutes les questions relatives à la carrière et à la paie des agents.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o037250601400088-referent-equipe-carriere-paie-f-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

VOS COMPÉTENCES

* Maîtrise des outils logiciels de gestion du personnel (Une connaissance de Civil net RH serait un plus)
* Bonne connaissance des règles statutaires et des obligations légales liées à la gestion des carrières et de la paie.
* Maîtrise des actes administratifs (positions, promotions, contrats...).
* Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe.
* Sens du service et capacité à accueillir et renseigner les agents de manière professionnelle.



VOTRE PROFIL

* Bac +2 minimum en gestion des ressources humaines.
* Expérience en gestion administrative de la carrière et de la paie, de préférence dans le secteur public.



CONDITIONS D'EXERCICE ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

* Poste basé à l'Hôtel de Ville de Tours, en lien étroit avec les directions opérationnelles
* Cycle de travail hebdomadaire de 39h sur 5 jours ouvrant droit à 25 jours de congés et 23 jours de RTT
* Rémunération selon profil et expérience professionnelle,
* Possibilité de télétravail (1 journée fixe hebdomadaire), Actions en faveur de la qualité de vie au travail (QVT), Mobilité douce encouragée,
* Environnement professionnel stimulant, équipe de direction mobilisée sur les enjeux humains, managériaux et la transformation numérique.

Qui sommes-nous ?

MAIRIE DE TOURS
1 à 3 rue des Minimes
37926 TOURS Cedex 9

À propos de l'offre

  • De plus, nous rejoindre, c'est bénéficier des avantages suivants :

    * RTT
    * Participation mensuelle santé / prévoyance (contrats labellisés uniquement)
    * Eligible au télétravail partiel
    * Prise en charge à 75% des frais de trajet domicile-travail (abonnement transport en commun uniquement)
    * Forfait mobilité durable
    * Avantages Comité des Oeuvres Sociales



    Pour tout renseignement complémentaire, contacter : Madame Stéphanie DUBOURG Tél : 02 18 96 11 41

    Merci de joindre à votre candidature (CV + lettre de motivation) vos diplômes et, si vous êtes titulaire d'une Fonction Publique, votre dernier arrêté de situation administrative et vos trois derniers comptes rendus d'entretien professionnel, avant le 13 juillet 2025.

    ##

    ## La Ville de Tours et son CCAS sont résolument engagés en faveur de l'égalité professionnelle, de la diversité et de la lutte contre les discriminations. Toutes les candidatures seront examinées avec la plus grande attention.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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