Réfèrent de gestion administrative et financière (h/f) - Grand-Orly Seine Bièvre (T12)
Référence : O094241121000861
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Cachan
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
LES PRINCIPALES MISSIONS ?
Notre futur.e référent.e de gestion administrative et financière sera rattaché.e au directeur de la piscine de Cachan.
Vos missions principales seront :
- Gestion du secrétariat et de la régie (gestion des courriers, traitement de la régie de recette et d'avance, rédaction de documents d'information pour le public ...)
- Gestion comptable et administrative (demande de devis, élaboration de bons de commande et d'engagement, suivi du budget...)
- Accueil des usagers
- Encaissement des entrées (percevoir les droits d'entrée, gérer les inscriptions pour les activités, utiliser l'outil informatique et le logiciel de caisse...)
- Participer aux actions de développement de la piscine
Profil recherché
N'HÉSITEZ PAS A POSTULER SI
+ Vous faites preuve d'organisation et savez gérer les priorités
+ Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques
+ Vous êtes autonome, force de proposition et vous appréciez travailler en équipe
Qui sommes-nous ?
L'EPT Grand-Orly Seine Bièvre, avec ses 700 000 habitants résidant sur 24 communes entre le Val-de-Marne et l'Essonne, est le plus important des établissements publics territoriaux de la Métropole du Grand Paris.
Compétent en matière d'espace public, de développement territorial, de culture, de sport et d'action sociale, l'EPT fonctionne sous forme de « coopérative de villes » et s'appuie sur ses 1 700 agents pour accomplir ses missions de service public au quotidien. Le Grand-Orly Seine Bièvre est également une collectivité de projets et porte plusieurs démarches structurantes telles que le projet de territoire, le contrat de transition écologique, territoire d'industrie, les 11 opérations de renouvellement urbain et les 11 gares du Grand Paris Express qui vont voir le jour sur notre territoire à horizon 2024.
À propos de l'offre
-
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président, Michel Leprêtre EPT Grand-Orly Seine - Bièvre Bâtiment ASKIA - 11, avenue Henri Farman - BP 748 - 94398 Orly aérogare Cedex
ou recrutement@grandorlyseinebievre.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 20/01/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie