Référent de site sportif - COMMUNE DE SAINT JOSEPH
Référence : O974250617001363
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Joseph
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité du chef de bassin, le référent de site sportif assure l'entretien et la surveillance d'un site sportif de la collectivité. Il coordonne une équipe d'agents d'entretien (en contrats aidés).
Il accueille et renseigne le public du centre nautique.
Il assure la gestion et le suivi de la régie des recettes.
Il supervise l'équipe d'agents d'entretien.
Mission 1 : Entretien
des sites sportifs
* Nettoyer les vestiaires et sanitaires
* Vérifier les équipements et le site
Mission 2 : Accueil et information du public
* Informer le public des diverses manifestations du centre nautique
* Renseigner les usagers des conditions d'accès au bassins, des règles de sécurité applicables au centre nautique
* Se tenir informer des diverses réservations pendant la période de vacances scolaires
* Faire remonter les éventuels dysfonctionnements organisationnels en matière de gestion des vestiaires ou des réservations
Mission 3 : Coordination de l'équipe
* Faire appliquer les normes de sécurité et d'hygiène
* Contrôler la réalisation du travail des agents d'entretien
* Suivre l'état de consommation des produits d'entretien
* Former à l'utilisation des produits (dosage, stockage)
Mission 4 : Signalement et prévention des risques liés au matériel et aux installations
* Constater les dommages, pannes, dégradations, usure des équipements et installations
* Assurer la remontée d'informations auprès du responsable pour la maintenance
Mission 5 :Tenue de la régie
* Réaliser la vente des tickets et enregistrer les règlements
* Compléter les bordereaux administratifs de la régie
Mission 6 :
Entretien annuel du centre nautique
* Participer au grand nettoyage annuel du centre nautique
Profil recherché
Expérience similaire d'au moins 10 ans exigée.
Diplôme de niveau 3 minimum exigé
Sens de la communication et du relationnel, discrétion, diplomatie
Sens de l'organisation , rigueur, réactivité, adaptation
À propos de l'offre
-
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation au format PDF) à l'attention de Monsieur le Maire de la Commune de Saint-Joseph par mail à : emploi@saintjoseph.re
ou par voie postale au 277 rue Raphael Babet -BP 1- 97480 Saint-Joseph -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/08/2025
-
Chargée / Chargé des d'exploitation des équipements sportifs et ludiques