Référent (e) Administratif (ve) Médico-Social (n° 1423) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU GARD
Référence : O030240923000281
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Nîmes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
DGADS
DADST
SST Nîmes Sud/Est
CMS Ville Active
Missions de la direction et du service :
Le Centre Médico-social a des missions d'accueil, d'écoute et d'accompagnement de toute personne qui rencontre des difficultés familiales et sociales.
Organisation du service (effectif, rattachement du poste publié...) :
Le Centre Médico-social (Cms) de Ville Active est composé de 13 agents soit 7 assistantes sociales, 1 C.esf et 5 Référents administratifs médico-sociaux. Le poste est rattaché à la Cheffe de Service Social Territorial et concerne les missions du Service Social Territorial (SST).
Enjeux/contexte autour du recrutement :
Les principales missions exercées sont celles du secrétariat des équipes ASE et l'accueil des publics du Cms assuré par le SST.
Missions essentielles du poste :
Référent administratif dédié aux équipes de l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE) : suivi administratif des enfants confiés à l'ASE, gestion des contrats des assistants familiaux en coordination avec le service de gestion, secrétariat des travailleurs sociaux.
Accueil, information et orientation des publics reçus au Cms qui se déclinent en accueil téléphonique, accueil physique de premier niveau.
Profil recherché
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o030240923000281-referent-e-administratif-ve-medico-social-n-1423?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Qui sommes-nous ?
SIRET : 22300001900073
À propos de l'offre
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Personnes à contacter :
Contact service recruteur : Mme Julie OLIVIER, Cheffe de service : 06.76.97.12.45
Contact DRH : Mme Sandra MOURET, chargée de recrutement : 04 66 76 77 26
Le poste, à temps complet, est en résidence administrative à Nîmes.
Modalité de dépôt de candidature :
Les Candidatures doivent être composée de :
* Lettre de Motivation
* Curriculum vitae
* Copie de votre pièce d'identité
Pour les titulaires de la fonction publique s'ajoutera :
* Une copie de votre dernier arrêté de situation administrative qui précise votre cadre d'emploi, votre grade ainsi que votre indice
Pour les non titulaires de la fonction publique s'ajoutera :
* Copie de votre dernier Diplôme obtenu et/ou diplôme demandé dans l'offre
Ces éléments devront être adressés exclusivement par mail à l'adresse suivante : emploi-drh@gard.fr
Toute candidature mal adressée ou incomplète ne sera pas traitée
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie