Référent GesTT - Gestionnaire RH du temps de travail - chorus dt

Référence : MINT_BA084PNC-88255

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : avignon vaucluse - commissariat boulevard saint roch
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2     -    date limite de candidature : 31/12/2024

Vos activités principales :
- Le référent gesTT appartient à la Communauté des Référents GesTT animée par l’équipe GesTT de la DRCPN
- Il anime la cellule GesTT locale, composée des Référents GesTT et gesTTionnaire du Département
- Il a autorité fonctionnelle sur les GesTTionnaires de la cellule GesTT
- Il réalise des actes de contrôles avant paiement et de mise en paiement des campagnes de paiement des heures supplémentaires après validation par son autorité hiérarchique
- Il s’attache au respect de l’application des textes en matière de temps de travail
- Il réalise des actes de gestion, de suivis, de vérifications, de contrôles des comptes utilisateurs GesTT
- Il rend compte à la hiérarchie
- Il réalise des états statistiques sur demande ou sur initiative
- Il contribue au pilotage et à la décision par son expertise auprès de la hiérarchie
- Il accompagne si besoin les utilisateurs dans la compréhension du réglementaire et de GesTT

A titre secondaire :

- il assure la gestion des frais de missions et de stage (CHORUS DT) et supplée à l’absence du titulaire du poste gestionnaire chorus DT
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Travail intensif sur ordinateur – disponibilité – technicité – discrétion – diplomatie – polyvalence.
Appétence pour l’outil informatique Excel, Calc, etc…
Exercice des missions sur la base de l’horaire habituel des personnels de police, à savoir 40h30 hebdomadaire, générant 29 jours d’ARTT.
Service soumis au dispositif d’horaires variables.
Poste bureautique équipé des logiciels GesTT – ALICE – MCPN – CHORUS
Qui contacter ?
Chef SSO dipn84-so@interieur.gouv.fr ou son adjoint tel 04 32 40 56 35
La responsable de la cellule GESTT - dipn84-so-gestt@interieur.gouv.fr

Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
 
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
Date de dépôt de candidature :31/12/2024

Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : GRH007A
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : FP2GRH06

Profil recherché

Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau maîtrise
requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau maîtrise
requis
Expertise réglementaire temps de travail
niveau expert
à acquérir
Savoir-faire
Savoir appliquer la réglementation
niveau maîtrise
requis
Savoir communiquer
niveau maîtrise
requis
Savoir travailler en équipe
niveau maîtrise
requis
Savoir analyser
niveau maîtrise
requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau maîtrise
requis

Faire preuve de rigueur et de méthode
niveau expert
requis
savoir s'adapter
niveau maîtrise
requis
Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvre sur le poste permettent de diversifier le profil du titulaire afin d’évoluer vers d’autres emplois dans le domaine administratif. L’expérience acquise facilite la préparation aux examens professionnels et concours internes (SA).

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn84-mobmi@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • • Composition et effectifs du service
    Le SSO est composé des bureaux suivants :
    _ Le bureau des Finances et des Affaires Immobilières : 1 SACE + 1 AAP1 + 1 AAP2 + 1 apprenti + 1 ATP1 + 1 AT
    _ Le bureau des Ressources Humaines et de l’Accompagnement : 2 SACS + 1 SACN + 2 AAP1 + 4 AAP2
    _ Le bureau de la logistique : 1 CSTCN + 1 BCH + 1 GPX + 4 AAP2 + 1 AT
    _ Le bureau de la Prévention : 1 SACN
     
    • Liaisons hiérarchiques
    Chef SSO (APAE) + Chef-adjoint SSO (AAE) + adjoint (SA)
    DIPN + DIPN adjoint
     
    • Liaisons fonctionnelles
    Tous les services de la DIPN84, médecin de prévention, infirmière, psychologue, assistante sociale, SGAMI, Préfecture
    ni teletravail ni management

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), cocher le ou les article(s) sur le(s)quel(s) s’appuie le recrutement sur contrat : 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

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