Référent technique du secteur Préparation et exécution budgétaire (H/F) - DEPARTEMENT DE LA MEUSE
Référence : O055250618000144
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Bar-le-Duc
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Offre réservée aux agents titulaires de la fonction publique ou lauréats de concours.
Rattaché à la Direction du patrimoine immobilier, au sein du Service administration immobilière, le Référent technique du secteur Préparation et exécution budgétaire organise pour l'ensemble de la Direction les missions administratives et financières afférente à la préparation et à l'exécution des budgets de la Direction. Pour ce faire, il anime une équipe constituée de quatre gestionnaires administratifs qui intervient en matière de gestion locative, de passation et d'exécution de commandes ainsi que d'exécution de marchés, en appui au Service pilotage immobilier.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o055250618000144-referent-technique-secteur-preparation-execution-budgetaire?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissances professionnelles : Maîtrise des règles budgétaires et comptables, Marchés publics (dispositions applicables en matière d'achat public), Maîtrise des réglementations relatives notamment aux pièces et modalités de liquidation des marchés publics, Usage optimisé des outils bureautique et informatique
Compétences professionnelles : Savoir analyser les risques et alerter, Management des équipes, Capacité d'anticipation, Capacité de dialogue, Capacité à la collaboration, Capacité de synthèse
Attitudes professionnelles : Respect de délais et procédures, Coordination, Être force de proposition, Réactivité, Aptitude au travail en transversalité et en animation réseau, Disponibilité
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Rémunération indiciaire + régime indemnitaire. Poste ouvrant droit à 25 points de NBI. Droits 25 jours de congés + jours RTT selon organisation du temps de travail. Possibilité de télétravail. CET monétisable. Tickets restaurant. Chèques vacances. Participation prévoyance. Participation aux frais de transports en commun. Amicale du personnel.
À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative ou attestation de réussite au concours) directement sur le site www.meuse.fr en suivant le lien ci-dessous.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez Mme Mélissa MARCHAND, Directrice du patrimoine immobilier,
au 03.29.45.77.25 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 16/10/2025
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Coordonnatrice / Coordonnateur budgétaire et comptable