REFERENT.E. CARRIERES
Référence : 2025-2112547
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre hospitalier de Saint-Brieuc
- Localisation : Saint-Brieuc
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
MISSIONS GENERALES (PERMANENTES ET SPECIFIQUES LIEES AUX ACTIVITES DU POSTE)
-Missions principales :
Interface entre la RRH responsable du secteur Gestion administrative RH et les gestionnaires carrières du CHSBPT, le(la) référent(e) carrières a pour missions principales :
o Appui au suivi des projets se rapportant à la carrière
o Coordination de la cellule carrière : conseil, animation et évaluation des gestionnaires carrières localisés sur le site de Saint-Brieuc (6 gestionnaires) et du référent retraites (1 gestionnaire) ; articulation avec les gestionnaires des sites de Paimpol et de Tréguier (1 gestionnaire par site)
o Appui aux réunions périodiques du groupe carrières associant les gestionnaires carrières du CHSBPT : en lien avec la RRH responsable du secteur Gestion Administrative RH, préparation des ordres du jour, aide à la préparation des supports, à la rédaction des relevés et au suivi des actions
o En lien avec la RRH responsable du secteur Gestion Administrative RH et la référente Relations Sociales, préparation des Commissions Administratives Paritaires Locales se rapportant aux carrières : instruction / sécurisation des dossiers, rédaction des procès-verbaux (non titularisation et révision d’évaluation d’entretien professionnel)
o En lien avec la RRH responsable du secteur Gestion Administrative RH, préparation des réponses aux questions syndicales se rapportant aux carrières et lorsque nécessaire, participation aux rencontres périodiques avec les organisations syndicales conduites par le DRH et la RRH en charge des Relations Sociales
o Diffusion d’informations et de conseils auprès des agents (par mails, courriers, téléphone et entrevues) sur leur carrière personnelle, sur leur dossier administratif ou sur le statut ; vérification de leurs droits selon leurs demandes ; informations et conseils auprès de l’encadrement sur la situation des agents de leur service
o Etudes de cas particuliers (évolution de carrière d’un agent, situation des agents dans un grade, reclassements)
o Etudes de situations individuelles en lien avec le secteur recrutement
o Sécurisation des modèles de décisions valant notification aux agents ; sécurisation des actes administratifs, des contrats, des courriers
o Fiabilisation du paramétrage et de l’utilisation du SIRH, en lien avec les gestionnaires RH et la RRH responsable du secteur Gestion Administrative RH ; diffusion de bonnes pratiques
o Suivi de la gestion des mises en stage et titularisations (saisie et élaboration des décisions de titularisation)
o Suivi des évaluations des agents contractuels et des stagiaires
o Contribution à la gestion des avancements d'échelons, de grades et de promotions internes
o En lien avec les gestionnaires carrières, suivi des disponibilités, avec gestion des droits à l’avancement
o Suivi de la gestion annuelle de l’Indemnité Forfaitaire Technique et de la Prime
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 24/11/2025
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Responsable des ressources humaines