Référent.e informatique / assistance utilisateurs.rices - ANGERS NANTES OPERA
Référence : O044250130001312
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Nantes
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Cadre d'emplois des techniciens territoriaux (catégorie B) ou cadre d'emplois d'adjoint technique territorial (catégorie C)
Fonctionnaire ou contractuel le cas échéant
Acteur musical incontournable de la scène lyrique française, Angers Nantes Opéra repousse les frontières de l'opéra. Au-delà de l'art lyrique, c'est la voix dans tous ses états qui illustre toute son action.
Chaque saison, dans un souci permanent d'ouverture, Angers Nantes Opéra coproduit ou accueille près de cinq opéras, une trentaine de concerts - classiques ou contemporains - et ciné-concerts, jusqu'à trois spectacles de danse et initie de nombreux projets artistiques sur les territoires des Pays de la Loire à destination des publics scolaires, étudiants et amateurs.
Aux côtés de son ch½ur de vingt-huit chanteurs et chanteuses, des artistes lyriques qu'il accueille en résidences, de l'Orchestre National des Pays de la Loire avec lequel il entretient une étroite relation, Angers Nantes Opéra déploie sa programmation au Théâtre Graslin (Nantes), au Grand théâtre (Angers), chez et avec des lieux partenaires (Opéra de Rennes, Cité des Congrès de Nantes, la Soufflerie à Rezé) mais aussi dans l'espace public (Opéra sur écran) et des lieux patrimoniaux. Parce qu'Angers Nantes Opéra travaille à rendre l'opéra plus accessible, il rassemble chaque année jusqu'à 60 000 personnes.
Depuis 2018 Angers Nantes Opéra - établissement public de coopération intercommunale sous statut de syndicat mixte - est placé sous la Direction générale d'Alain Surrans, accompagné d'une équipe permanente de 100 agents et renforcée par une équipe de vacataires et intermittents de spectacle (100 à 150 personnes par mois).
Le budget d'Angers Nantes Opéra est d'environ 11 millions d'euros par an.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o044250130001312-referent-e-informatique-assistance-utilisateurs-rices?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Vous disposez d'une excellente connaissance des outils numériques, du matériel informatique, des réseaux et systèmes d'exploitation. Notamment : outils Microsoft Office 365 (Suite Office, Teams, OneDrive, Sharepoint), environnements Windows et Mac.
Vous avez de solides notions en matière de sécurité des SI et maîtrisez le cadre du RGPD.
Vous faites preuve de pédagogie et êtes reconnu·e pour vos capacités à la résolution de problèmes, avec disponibilité et écoute.
À propos de l'offre
-
Conditions de travail :
Poste basé à Nantes quartier Graslin.
Rémunération statutaire basée sur la grille des techniciens (ou à défaut des adjoints techniques territoriaux) + régime indemnitaire (IFSE mensuel et 13ème mois + participation à la prévoyance/mutuelle + COS Ville de Nantes + tickets restaurant + participation transports)
Votre candidature (lettre de motivation + CV) est à adresser au plus tard le 23 février 2025 au soir, à Monsieur le Président Nicolas Dufetel,
Par mail : recrutement@angersnantesopera.fr
Poste à pourvoir dès que possible.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Yann GUEGUENIAT, Responsable du service Finances et Informatique d'Angers Nantes Opéra (yann.guegueniat@angersnantesopera.fr). -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/03/2025
-
Technicienne / Technicien support utilisateurs