Référent(e) SGCD / directions de DDI et chargé(e) de l'attractivité des ressources humaines
Référence : MINT_BA084ATA-89827
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture de Vaucluse
- Localisation : Préfecture de Vaucluse - AVIGNON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 3 (pour les titulaires)
Vos activités principales :
Au titre de l’interface SGCD-DDI / préfecture ainsi que l’appui au pilotage :
- Relai des directions des DDI sur les fonctions supports : logistique, informatique, budget et RH
- Participation aux CODIR des DDI une fois par mois
- Participation aux CODIR SGCD chaque semaine
- Réunion avec le SRH tous les 15 jours
- Dialogue social : préparation des Comités Sociaux d’Administration (CSA) et des Formations Spécialisées (FS) ; élaboration de l’ordre du jour ; rédaction des comptes rendus ; suivi des instances et diffusion
- Chargé de la communication interne du SGCD et des publications sur l’Intranet du SGCD ainsi que des missions transverses telles que l’attractivité
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
- Disponibilité et mobilité ;
- Possibilité de télétravail ( 3 mois minimum après la prise de poste)
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques :
Connaître l'environnement professionnel / niveau maîtrise requis
Maîtrise de l'outil informatique / niveau maîtrise requis
Avoir des compétences juridiques, financières et ressources humaines / niveau maîtrise requis
Savoir faire :
Savoir s'organiser et gérer les priorités / niveau maîtrise requis
Savoir analyser et avoir l'esprit de synthèse / niveau maîtrise requis
Savoir travailler en équipe / niveau expert requis
Savoir gérer un projet / niveau maîtrise requis
Savoir être :
Avoir le sens des relations humaines / niveau expert requis
Savoir communiquer / niveau maîtrise requis
Savoir s'adapter / niveau maîtrise requis
Savoir s'exprimer oralement / niveau maîtrise requis
Votre environnement professionnel
Activités du service
Le secrétariat général commun est un service interministériel qui assure la gestion de fonctions et moyens mutualisés en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières, de systèmes d’information et de communication, de logistique et de ressources humaines. Ces missions sont assurées au bénéfice tant de la préfecture que de la DDETS, la DDPP et la DDT .
Composition et effectifs du service :
60 agents comprenant une équipe de direction et 4 services support (RH, Budget-achat-finances, Immobilier-logistique, SIDSIC)
Liaisons hiérarchiques
Directeur du Secrétariat Général Commun Départemental
Liaisons fonctionnelles
Directeurs de DDI
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Domaine fonctionnel issu du Référentiel des Métiers de la Fonction Publique (RMFP) : Affaires générales
Intitulé de l'emploi référence : Coordonnateur d'administration générale
Code RMFP : FPDIR028 -
Le poste est ouvert aux contractuels sur le fondement de l'article L.332-2-2°b du code général de la fonction publique.
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Vacant à partir du 01/10/2024
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Responsable de coordination administrative