Référent(e) Support et Maintenance Informatique
Référence : 2025-2070135
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
CENTRE HOSPITALIER d'EMBRUN
CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS DE BRIANCON - Localisation : CH des Escartons de Briançon
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions principales
Support aux utilisateurs du territoire GHT ADS (Niveau 0/1/2/3)
· Assistance aux personnels médicaux, paramédicaux et administratifs
· Prise en charge des incidents et demandes via téléphone, mail et outil de ticketing (GLPI, etc.)
· Support sur les logiciels métiers (DPI, RIS, PACS, GAM, etc.)
· Formation à l’utilisation des outils informatiques et applicatifs hospitaliers
· Création des comptes utilisateurs pour les logiciels métiers
· Gestion des utilisateurs Active Directory (création, renouvellement, déplacement etc.)
· Suivi des interventions de support, mise à jour de la documentation et création de procédures
· Audit des incidents
· Quantification des incidents en vue de recherche d’axe d’amélioration.
· Attribution des tickets de support
Autres missions ponctuelles
· Pour raisons de service, le référent peut être amené à des missions de remplacement au sein de son pôle.
Collaboration
· Etroite collaboration avec les différents référents (infra, réseau, maintenance etc...) pour recherche de panne et amélioration constante du niveau de support technique.
Maintenance du parc informatique/téléphonique
· Maintien en condition opérationnel des postes de travail, imprimantes, lecteurs de carte CPS, lecteur de code barre(1D,2D), terminaux mobiles, appareil de téléphonie fixe, DECT
Gestion du réseau et de la sécurité
· Surveillance du réseau local (LAN), des connexions VPN et des accès Wi-Fi sécurisés
· Application des politiques de sécurité (RGPD, HDS, antivirus, sauvegardes)
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Qui sommes-nous ?
CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS DE BRIANCON
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 07/10/2025
-
Technicienne / Technicien poste de travail et maintenance