Régisseur(euse) technique et logistique conservatoire intercommunal - CA ANNONAY RHÔNE AGGLO
Référence : O007250801000693
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Davézieux
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
CONTEXTE DU POSTE
Annonay Rhône Agglo est composée de 29 communes, recense 50000 habitants et se situe au nord du département de l'Ardèche. La Maison de la Musique et des Pratiques Amateurs (MMPA) est le nouveau conservatoire intercommunal de la collectivité à la suite de la fusion des antennes d'Ardèche Musique et Danse et du CRC de la ville d'Annonay.
FINALITÉ DU POSTE
Sous la responsabilité du directeur du conservatoire intercommunal d'Annonay Rhône Agglo (34 enseignants, 4 administratifs, 500 élèves, 3 classes orchestres, 1 CHAM dominante vocale, IMS musique sur 15 communes, 5 sites d'enseignement), vous assurez la responsabilité de la régie technique et logistique de l'établissement : besoins logistiques et techniques, inventaire et location du matériel, installation audio-vidéo etc.
Vous travaillez en lien avec l'ensemble des personnels qui compose l'équipe de la MMPA et inscrivez votre mission dans une démarche transversale avec les autres services de la collectivité et ses partenaires.
Votre fiche de poste sera amenée à évoluer à l'arrivée d'un nouveau bâtiment dont vous aurez la gestion technique (gestion et programmation des accès et du chauffage notamment), à l'instar du bâtiment situé à Limony.
Gérer la logistique du matériel, du parc instrumental et de la partothèque
Vous assurez la gestion globale du matériel, du parc instrumental et de la partothèque de l'établissement : commande, suivi, entretien, archivage, maintenance, location, prêt
Assurer la gestion des besoins techniques de l'établissement
Vous gérez les besoins techniques de l'établissement et de ses bâtiments : location des salles, programmation des accès et du chauffage, accueil des prestataires etc.
Mettre en place des installations de diffusion et de captation audio-vidéo
Vous pouvez mettre en place des systèmes de diffusion et de captation audio-vidéo pour la réalisation d'actions culturelles ou réalisez des supports audio-vidéo pour des besoins pédagogiques de l'établissement.
Mener ponctuellement des activités spécifiques et complémentaires au besoin du service Vous pouvez être amené à faire connaître et apprendre l'enseignement artistique et technique, distribuer des éléments de communication, créer différents types de supports (techniques, vidéo, audio etc.)
Profil recherché
Titulaire d'un concours ou d'une formation artistique supérieure (Licence, Master, Doctorat)
Aptitude à faire équipe
Rigueur et reporting, ponctualité, sens de l'initiative
Grande maitrise des outils collaboratifs (Office365 et autres supports)
Dynamisme, sens du service public et des relations humaines
Capacité à transmettre et à communiquer (oral, écrit)
Expérience souhaitée dans une fonction similaire (dans le privé ou le public)
À propos de l'offre
-
Merci d'adresser votre candidature + CV 31/08/2025 à l'attention de :
Monsieur Le Président, Simon PLENET, par mail à l'adresse suivante : recrutements@annonay.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 11/09/2025
-
Technicienne / Technicien du spectacle