REGULATEUR DE FLUX POUR VEHICULES DE LA GAMME COMMERCIALE

Référence : DEF_21-00058895

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : CAMP DE OBERHOFFEN 67500 HAGUENAU

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Affecté au Pôle de Haguenau, le titulaire du poste a en charge la planification des moyens de transport individuels.
Il procède aux perceptions et réintégrations des véhicules de gamme commerciale (VGC) mis à la disposition des organismes soutenus par le Pôle. Il assure le suivi de l’entretien préventif des VGC et participe à la gestion du parc en coordination avec le correspondant opérationnel local (COL). Il planifie les missions des VGC dans le système d’information ARTEMIS en fonction des demandes effectuées sur le portail EUREKA.
Il gère les cartes accréditives carburant et les badges d’autoroute.
Relations internes : chef cellule transport, COL, chef de service de la division conduite du soutien (DCS), chef de pôle.
Relations externes : usagers des formations soutenues, unités extérieures.

Profil recherché

Vous êtes doté de solides qualités relationnelles et d’un très bon esprit d’équipe. Vous êtes organisé, autonome et savez faire preuve de réactivité et d’efficacité pour répondre aux demandes des soutenus. Vous êtes titulaire du permis B et disposez d’une expérience dans la gestion d’un parc automobile. Des compétences en bureautique ainsi qu’une capacité à s’adapter rapidement sont également requises. Des déplacements étant à prévoir dans le cadre de l’emploi, une certaine disponibilité est nécessaire.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • gsc-stb-dorg-rhcdt-recrutements-pc.contact.fct@intradef.gouv.fr
  • maxime1.laurent@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • En rejoignant le ministère des Armées, vous accédez à de nombreux avantages :
    - Restauration sur place avec contribution employeur ; protection sociale complémentaire ;
    - Rythme de travail : semaine de 4,5 jours : 7h45 – 17h00 (vendredi après-midi non œuvré)
    - Offres de formation tout au long du parcours professionnel, grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne ;
    - Prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr ;
    - Possibilité d’accès au parc de logements du ministère.

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Conductrice / Conducteur de véhicules terrestres

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