Renfort- Responsable administrative et comptable APA et Aide-Ménagère -(h/f)

Référence : O094240409001577

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : CRETEIL CEDEX
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 08/06/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La Direction de l'autonomie a pour mission de mettre en oeuvre les politiques de solidarité envers les personnes âgées (PA), les personnes en situation de handicap (PH) et leurs aidants
Le Service des Prestations à Domicile regroupe les missions d'instruction, de paiement et de régularisation des dépenses de l'ensemble des prestations pour des usagers vivant à leur domicile. Ce service, dans une logique de parcours pour les usagers et de lisibilité, travaille â la fois sur l'instruction, sur la récupération des indus et sur le paiement aux personnes et aux services d'aide à domicile, voire aux autres fournisseurs pour
la PCH. Le service est organisé autour de 4 pôles : un Pôle Handicap, 2 Pôles Allocation personnalisée d'autonomie (APA1 et APA2) et un Pôle Services d'aide et d'accompagnement à domicile.

En collaboration avec le Responsable de pôle APA, le Responsable administratif et comptable assure l'encadrement hiérarchique des référentes techniques du pôle APA. Par ailleurs, il/elle est chargé(e) de l'accompagnement de gestionnaires administratifs, en matière d'instruction administrative et de versement des prestations dans le cadre de l'APA-D et de l'aide ménagère au titre de l'aide sociale.

Il/ elle participe également à garantir la qualité de l'accueil des usagers de l'APA et de l'aide-ménagère au titre de l'aide sociale.

Profil recherché

Expérience souhaitée dans le domaine de l'action sociale en faveur des personnes en perte d'autonomie

Qui sommes-nous ?

Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est l'un des premiers employeurs du territoire. Rejoignez-nous !
https://www.valdemarne.fr/le-conseil-departemental/recrutement/offres-demploi

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Pour postuler, rendez-vous sur :
    https://recrutement.valdemarne.fr/search

    Ou merci d'envoyer CV et lettre de motivation à :
    Monsieur le Président
    Conseil départemental du Val-de-Marne
    Hôtel du département
    Direction des Ressources Humaines
    94054 CRETEIL CEDEX

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 08/06/2024
  • Responsable des ressources humaines

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