Renfort- Responsable administrative et comptable APA et Aide-Ménagère -(h/f)
Référence : O094240409001577
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : CRETEIL CEDEX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La Direction de l'autonomie a pour mission de mettre en oeuvre les politiques de solidarité envers les personnes âgées (PA), les personnes en situation de handicap (PH) et leurs aidants
Le Service des Prestations à Domicile regroupe les missions d'instruction, de paiement et de régularisation des dépenses de l'ensemble des prestations pour des usagers vivant à leur domicile. Ce service, dans une logique de parcours pour les usagers et de lisibilité, travaille â la fois sur l'instruction, sur la récupération des indus et sur le paiement aux personnes et aux services d'aide à domicile, voire aux autres fournisseurs pour
la PCH. Le service est organisé autour de 4 pôles : un Pôle Handicap, 2 Pôles Allocation personnalisée d'autonomie (APA1 et APA2) et un Pôle Services d'aide et d'accompagnement à domicile.
En collaboration avec le Responsable de pôle APA, le Responsable administratif et comptable assure l'encadrement hiérarchique des référentes techniques du pôle APA. Par ailleurs, il/elle est chargé(e) de l'accompagnement de gestionnaires administratifs, en matière d'instruction administrative et de versement des prestations dans le cadre de l'APA-D et de l'aide ménagère au titre de l'aide sociale.
Il/ elle participe également à garantir la qualité de l'accueil des usagers de l'APA et de l'aide-ménagère au titre de l'aide sociale.
Profil recherché
Expérience souhaitée dans le domaine de l'action sociale en faveur des personnes en perte d'autonomie
Qui sommes-nous ?
Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est l'un des premiers employeurs du territoire. Rejoignez-nous !
https://www.valdemarne.fr/le-conseil-departemental/recrutement/offres-demploi
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Pour postuler, rendez-vous sur :
https://recrutement.valdemarne.fr/search
Ou merci d'envoyer CV et lettre de motivation à :
Monsieur le Président
Conseil départemental du Val-de-Marne
Hôtel du département
Direction des Ressources Humaines
94054 CRETEIL CEDEX -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 08/06/2024
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Responsable des ressources humaines