renfort administratif - Mairie de RIVE DE GIER

Référence : O042251031000457

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Rive-de-Gier
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels 11.88 ¤ / heure - 35h/semaine + SFT € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre d'une réorganisation de la Direction et d'une évolution des missions des gestionnaires finances et achats publics, l'assistant finances et achats va venir suppléer certaines missions

--------- Mission achats publics ---------------------------

* Rédaction et mise en forme de divers courriers, arrêtés, documents sur la base des orientations communiquées par le gestionnaire en charge du dossier
* Alimenter la plateforme de mise en ligne des dossiers de consultations des entreprises de la commune
* Assurer la saisie des données essentielles des marchés publiés par la commune (fins statistiques nationales)
* Réaliser l'analyse des candidatures lors des consultations (vérifier la complétude du dossier au regard des pièces requises)
* Préparer les dossiers pour les instances
* Classement et archivages (papiers et numériques)

----- Mission Finances -----------------------------

* Réception, traitement, vérification et classement des pièces comptables
* Saisie et vérification des fichiers de tiers et des comptes
* Engagement des dépenses et participation au mandatement des factures
* Rédaction et mise en forme de divers courriers et documents sur la base des orientations communiquées par le gestionnaire en charge du dossier
* Assurer le suivi régulier de l'avancée de différentes missions (pointages de comptes, édition balance, pointage engagement non soldés...)
* Assurer le suivi des relances des factures

Profil recherché

Conditions spécifiques d'accès à la fonction :
(conditions de diplômes requis)
hormis les compétences informatiques, qui sont impérative,
Niveau BTS

Conditions d'emplois lorsqu'elles sont particulières (horaires, etc...)
poste en présentiel sans télétravail
horaires variables
Compétences requises :
(compétences, qualités attendues, savoir faire, avoir être)

- maîtrise de l'outil informatique (excel, word)
- maîtrise de la messagerie
- capacité à utiliser un logiciel métier (Ciril finances, webdelib, maarch).
- adaptabilité
- capacité à rendre compte et alerter
- aptitude à travailler en équipe
- discrétion professionnelle

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    RENSEIGNEMENTS ET CONTACTS
    Direction des ressources humaines
    04 77 83 07 80: Mme DISMA (matin uniquement)
    recrutement.stage@ville-rivedegier.fr

    MODALITES DE CANDIDATURES
    Envoyer, CV détaillé et lettre de motivation sous format PDF, à l'adresse: recrutement.stage@ville-rivedegier.fr avant la date limite indiquée dans l'annonce


    CONDITIONS D'EMPLOI
    35h sur 5 jours

    REMUNERATION
    - taux horaires SMIC (11.88 ¤ / heure brut)
    - SFT si enfants à charge
    - prise en charge abonnement de bus 75%

    AVANTAGES ACCESSOIRES
    - participation à la mutuelle 20.83 / mois pour un célibataire (si mutuelle labellisée)
    - participation prévoyance: 17 ¤/mois si adhésion contrat groupe Relyens du CDG42

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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