renfort administratif et exécution comptable - SYDEVOM DE HAUTE PROVENCE

Référence : O004250617001125

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Peyruis
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 07/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels statutaire +régime indemnitaire +tickets restaurant € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Situé dans les Alpes de Haute-Provence, le SYDEVOM, Syndicat Départemental d'Élimination et de Valorisation des Ordures Ménagères, assure la collecte des déchets en colonnes et le transfert de déchets pour ses collectivités adhérentes.
Dans un contexte de réorganisation partielle des services, le SYDEVOM recherche un renfort administratif et exécution comptable chargé d'assister la Direction et ses services dans la gestion quotidienne des dossiers. Ce poste comportera un mi-temps pour le compte du service technique et un mi-temps pour le compte du service administratif et de la direction.

ACTIVITES PRINCIPALES DU POSTE :
Missions courantes d'appui administratif des services (Service Technique, Direction Générale, Budget / Finances, Marchés Publics)
Assurer des fonctions de secrétariat (rédaction de courriels, création et remise en forme de tableau excel...)
Assurer l'accueil physique et téléphonique en sachant hiérarchiser (degré d'importance, d'urgence), filtrer, rediriger, transmettre l'information
Classement, archivage
Exécution budgétaire (mandats et titres)

Lieu de prise de poste : Peyruis
Temps de travail : Poste à temps complet - 35H10

Profil recherché

Connaissances et savoir-faire
* Maitrise du pack Office et surtout EXCEL
* Bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale,
* Forte capacité à rendre compte,
* Maitrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (internet, messagerie, planning partagé...)
* Connaissance en gestion administrative et en exécution comptable publique
* Capacité à s'adapter aux changements et à faire face à des situations d'urgence administratives

Savoir-être et attitudes requises
* Aisance relationnelle
* Rigueur, sens de l'organisation et exemplarité,
* Disponibilité, réactivité et adaptabilité,
* Autonomie et efficacité,
* Travail en équipe,
* Ponctualité et disponibilité,
* Écoute et diplomatie,
* Sens du service public.

* Qualifications nécessaires
- Permis B

Qui sommes-nous ?

Syndicat mixte composé des communautés de communes et communautés d'agglomération du 04 ainsi que du conseil départemental
compétence transfert et traitement des déchets ménagers

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    CONTACT ET INFORMATIONS GÉNÉRALES :
    Candidatures à adresser :
    jonathan.brault@sydevom04.fr

    ? Monsieur le Président du SYDEVOM
    SYDEVOM ZA La Cassine - La Sève - Avenue Pierre Gassendi - 04310 PEYRUIS
    ? 04 92 36 08 52
    Date prévisionnelle des entretiens le 10 juillet matin
    Date de prise de poste : poste à pourvoir rapidement

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 04/08/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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