Gestionnaire administratif·ve du Projet Incl'UA
Référence : 2025-2087659
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université d'Angers
L'Université d'Angers - Localisation : Université d'Angers - Campus Saint Serge
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels à partir de 22 000€ (grille) € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assurer le suivi administratif du projet Incl’UA
- Assurer le suivi de projet (rétroplannings, bilan, suivi budgétaire)
- Assurer le suivi des indicateurs du projet, compiler les données, compléter les tableaux de bord
- Contribuer au suivi budgétaire, assurer la gestion des devis et des commandes, etc.
- Assurer la gestion des contrats étudiant.e.s et/ou de vacation liés au projet Incl’UA
Coordonner l’organisation du travail sur le projet Incl’UA
- Assurer le lien avec le service communication
- Planifier les besoins de communication sur les différents événements liés au projet
- Coordonner les liens avec les différents services, planifier les temps de travail, planifier les points mensuels
- Centraliser les demandes de l’équipe projet incl’UA
Assurer le lien avec la DGESIP
- Déposer/envoyer les dossiers requis par la ministère
- Compiler les éléments demandés par le ministère
- Suivre les informations liées à l’appel à projet, assurer le relais d’information en interne
Profil recherché
Savoir :
- Organisation de l'enseignement supérieur
- Méthodologie de conduite de projet
- Techniques d'élaboration de documents
- Connaissances budgétaires générales
- Techniques de communication
Savoir faire :
- Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
- Savoir rendre compte
- Communiquer et faire preuve de pédagogie
- Mettre en œuvre des procédures et des règles
- Travailler en équipe
- Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité
- Mettre en œuvre une démarche qualité
Savoir être :
- Rigueur / Fiabilité
- Réactivité
- Sens relationnel
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Au cœur d’une région reconnue pour sa qualité de vie, l’Université d’Angers, 3è employeur du territoire, offre un environnement propice à l’épanouissement de ses personnels et étudiants.
Elle comprend 4 Facultés, 1 IUT, 1 école d’ingénieur, 1 IAE, 1 Institut de tourisme et 31 unités et structures fédératives de recherche.
Vous vous reconnaissez dans les valeurs d’innovation, de citoyenneté, de partage et d’accompagnement de l'Université d'Angers ? Rejoignez-nous !
L’université d’Angers est lauréate d’un appel à projet d’une durée de trois années universitaires intitulé « université inclusive démonstratrice ». L’Université déjà engagée en faveur de l’inclusion, s’engage grâce au projet Incl’UA à rendre l’Université d’Angers encore plus inclusive ainsi qu’à diffuser les pratiques inclusives au-delà de sa communauté éducative et universitaire directe. Le projet a pour objectif d’opérer des modifications significatives dans le fonctionnement global de l’université afin de sortir d’une logique d’adaptation pour adopter une logique inclusive.
Descriptif du service
Poste positionné à la DEVEC, rattaché au PARI. Le projet Incl’UA est un projet d’établissement, le poste de chargé.e du suivi administratif du projet Incl’UA nécessite de mobiliser des capacités organisationnelles solides.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 05/01/2026
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Chargée / Chargé de la coordination administrative