Renfort en gestion administrative
Référence : 2025-1932445
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Direction Départementale des Territoires et de la Mer des Pyrénées-Atlantiques (DDTM 64)
DDTM des Pyrénées-Atlantiques 19 Avenue de l'Adour 64600 ANGLET - Localisation : ANGLET
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires 1801.74€ bruts mensuel
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous l’autorité du chef de service, vous serez chargé de renforcer les capacités de gestion administrative du service en raison d'une augmentation temporaire d'activité.
Vos responsabilités incluront l'accueil téléphonique et physique des usagers (conseil et information), le traitement et la gestion des procédures administratives dans le domaine de la plaisance et du contrôle des pêches.
Vous serez également amené à assurer le classement et l'archivage de documents papier et numériques.
Profil recherché
- Savoir appréhender les procédures administratives,
- Compétences rédactionnelles et juridiques,
- Faire preuve de sérieux, de rigueur et de perspicacité.
- Savoir-faire relationnel (techniques d’accueil du public), savoir travailler en équipe.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- Mme LALANNE 06 66 44 43 11
- M. DOHOLLOU 05 59 15 19 69
Qui sommes-nous ?
Descriptif du service
Service Mer et Littoral (SML)
À propos de l'offre
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Formation et compagnonnage sont prévus sur le poste .
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Secrétaire