Responsable Achats

Référence : 2025-2016403

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Lucien Hussel de Vienne
  • Localisation : Centre Hospitalier Lucien Hussel 38200 VIENNE

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Emplois de direction)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Définition du poste:

L’attaché d’administration, responsable du pôle Achats, exerce ses fonctions sous la responsabilité du Directeur adjoint en charge de la Direction des ressources matérielles. Il/Elle encadre l’équipe administrative du Pôle achats composée d’un adjoint des cadres et de 6 adjoints administratifs. Ses principaux interlocuteurs à titre fonctionnel sont tous les secteurs de la DRM, l'ensemble des pôles et services du CH, les fournisseurs, la Direction des Achats des Hospices Civils de Lyon, établissement support du GHT, les établissements partie du GHT.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Compétences attendues

Connaissances techniques (savoir et savoir-faire) :

 Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur,
 Savoir définir des objectifs, conduire des plans d'actions, mesurer les résultats et évaluer les performances,
 Maitriser le code de la commande publique, marchés de prestation intellectuelles et de travaux notamment,
 Maîtriser les outils informatiques, notamment Excel – Tableaux croisés dynamiques, et HEXTANT – Gestion Economique et Financière,
 Connaître les règles budgétaires et comptables du secteur public,
 Connaître le fonctionnement et le contexte institutionnel : processus et circuits de prise de décision, champs de compétence des différents intervenants.

Compétences organisationnelles :

 Relayer la politique de la Direction et/ou institutionnelle,
 Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions,
 Être organisé, rigoureux, précis, autonome et faire preuve de méthode,
 Capacité à respecter les échéances et des rétroplannings fixés.

Compétences d'adaptation :

 Décider des priorités d'activités au quotidien.

Compétences relationnelles :

 Piloter, animer et motiver l'équipe,
 Avoir le sens du travail en équipe,
 Partager les informations, harmoniser et mutualiser les pratiques,
 Traiter et résoudre les situations conflictuelles,
 Savoir rendre compte à son supérieur hiérarchique,
 Savoir animer un réseau et susciter l'adhésion des acteurs concernés,
 Veiller à la diffusion de l'information et à sa compréhe

Localisation

Localisation : BP 127 38209 VIENNE CEDEX

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

À propos de l'offre

Des offres d'emplois recommandées pour vous