Responsable adjoint du Secrétariat Général H/F - Mairie de MAGNY-LES-HAMEAUX
Référence : O078250113001050
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Magny-les-Hameaux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Rattaché(e) à la Direction Générale, et placé(e) sous l'autorité de la responsable du Secrétariat Général, vos principales missions seront :
- Accueil physique et téléphonique du Secrétariat Général
- Gestion de l'agenda du Maire et organisation des réunions des autres élus
- Participation à la préparation et au suivi du Conseil Municipal
- Participation à la gestion des autres actes administratifs (décisions, arrêtés)
- Assurer et suivre la publicité des actes administratifs et tenue des registres relevant du Secrétariat Général
- Participation à la gestion/coordination de la reliure des actes administratifs des services
- Traitement du courrier entrant : tri, orientation, diffusion
- Travaux de secrétariat : rédaction, mise en forme, vérification des documents et des notes, frappe de courriers, classement et suivi des dossiers, archivage
- Gestion et suivi de la GRC (Gestion Relation Citoyenne)
- Transmission des demandes des administrés faites à Monsieur le Maire aux services et suivi
- Organisation des dossiers protocolaires
- Participation aux élections : préparation du scrutin, procès-verbaux, secrétaire d'un bureau de vote, vérification des résultats en bureau centralisateur
- En l'absence de la responsable du Secrétariat ou en cas de besoin, vous assurez l'intérim et notamment les convocations aux commissions municipales et comités consultatifs.
Profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau 5 (BAC+2)
Connaissances du fonctionnement de la Fonction publique territoriale et maîtrise des procédures administratives de la gestion du Conseil Municipal
Expérience souhaitée
Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Power Point) exigée.
Aptitudes à utiliser des logiciels de traitement des actes administratifs et des courriers.
Maîtrise parfaite de l'orthographe, de la grammaire et de la syntaxe ainsi que des techniques de secrétariat.
Qualités requises :
o Rigueur, organisation, esprit d'équipe et réactivité
o Qualités rédactionnelles et de communication- Sens de l'accueil
o Appliquer les obligations de réserve, de confidentialité et de discrétion professionnelle absolue
o Être en mesure de prendre des initiatives
poste à pourvoir au 15/02/2025
Qui sommes-nous ?
9 500 habitants (1 quartier en veille active) au sein de la Communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines (12 communes, 230 000 habitants) et du Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse, la ville se distingue par un patrimoine historique, des pavillons individuels, du logement social et de nombreux espaces verts, agricoles et naturels.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation à ressources.humaines@magny-les-hameaux.fr
Monsieur le Maire
Ville de Magny-les-Hameaux
Hôtel de Ville
Service ressources humaines
BP 10033
78772 Magny-les-Hameaux cedex -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 14/03/2025
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Responsable de coordination administrative