Responsable adjoint Restauration (H/F)
Référence : 2024-1746601
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpitaux Universitaires de Strasbourg
- Localisation : pôle logistique
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Activités principales :
Les activités portent sur l’ensemble des selfs aux HUS, du choix des matières premières jusqu’au service rendu dans ces derniers
Garantir la qualité globale de la prestation proposée dans les selfs (accueil, service, gustatif, visuel, hygiène, sécurité…)
- Coordonner et assurer le suivi d’une amélioration continue sur le plan gustatif, visuel et la prestation accueil/ service aux clients
- Garantir l’amélioration continue de la politique qualité des selfs en particulier en suivant la démarche « mon resto responsable »
- Organiser et animer les « commissions des menus » avec les différents responsables des selfs et le service approvisionnement si nécessaire.
- Garantir le respect des bonnes pratiques d’hygiènes et de l’application de l’HACCP pour les équipes des selfs.
- Garantir la maitrise des coûts en construisant des outils de gestion, de contrôle et indicateurs adaptés correspondant aux besoins des responsables des selfs.
- Etre force de proposition sur les actions d’amélioration continue des conditions de travail des équipes en lien avec le responsable restauration
- Réaliser des audits, enquêtes de satisfaction annuelle (popularité des plats, présentation, qualité…).
- Etre garant de la documentation institutionnelle relative à la restauration (affichage menus tarifs, formulaires en ligne…).
- Evaluer les besoins en formation dans les selfs.
- Garantir la mise à jour des tarifs institutionnels dans le logiciel d’encaissement
Activités spécifiques :
- Valider et coordonner la mise en œuvre des prestations hôtelières en lien avec les responsables des selfs
- Organiser deux journées à thème par an.
- Accueillir les services officiels lors d’inspections (DDPP, APAVE, etc.).
- Suivre, et être garant de la saisie des résultats des indicateurs de comptabilité et de gestion relatifs à l’activité des selfs
- Effectuer les entretiens annuels des différents responsables des selfs et le suivi en formation.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/04/2025
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Responsable de production culinaire