Responsable adjoint Service Protection Sociale H/F
Référence : 2024-1568578
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers
- Localisation : Poitiers
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Responsable adjoint H/F
Service Protection Sociale
Direction des Ressources Humaines
CDD de 12 mois
Temps complet
I. Présentation générale du CHU
Composé de près 2 700 lits et places, le CHU de Poitiers s’étend sur 5 sites (Poitiers, Châtellerault, Loudun, Lusignan, Montmorillon) répartis sur l’ensemble du territoire de la Vienne.
Etablissement de soins de référence à vocation régionale, le CHU de Poitiers assure à la fois une mission de proximité pour les 436 000 habitants de la Vienne et une mission d’appel régional et de recours pour les 1,8 million d’habitants du Poitou-Charentes.
Le CHU de Poitiers est organisé en 15 pôles d’activités cliniques et médico-techniques. Avec près de 8 000 professionnels, il constitue le premier employeur de la Vienne.
II. Poste proposé
Un poste d’Adjoint des Cadres Hospitaliers, à temps complet, est à pourvoir à la Direction des Ressources Humaines - Secteur Protection Sociale.
L’adjoint aura comme fonction d’encadrer l’équipe de la Protection Sociale et de réaliser les opérations administratives inhérentes au domaine de la protection sociale, en appliquant les procédures et règles définies.
- Missions générales
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- Encadrement d’une équipe de 3 agents, sous la responsabilité de l’Attaché d'administration hospitalière du secteur des Traitements, Retraites et Protection Sociale
- Application des règles et des procédures relatives à la protection sociale
- Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi), mise en place de tableaux de bord
- Information et conseil à des tiers (agents, cadres, etc.) dans son domaine d’activité
- Rédaction et traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, diffusion, archivage)
- Suivi et contrôle de l’absentéisme avec impact sur la paie, Gestion des contre-visites médicales
- Relations étroites avec la médecine de santé au travail, les médecins experts, la CPAM, la DDCS
- Paramétrage des outils, logiciels, systèmes relevant de son domaine d’activité.
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- Nature du contrat et des conditions de recrutement
- CDD de 12 mois
Grade : Adjoint des cadres hospitaliers (catégorie B)
- Quotité de temps de travail
- Temps complet 100%
III. Profil recherché
- Diplôme et formation requis
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Licence Pro RH ou DUT GEA avec 5 ans d’expérience minimum.
- Compétences et qualités requises
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Compétences requises (ou à acquérir rapidement après la prise de poste pour les deux premiers points) :
- Connaître le statut de la Fonction Publique Hospitalière et la réglementation relative à la protection sociale
- Maîtrise du logiciel de gestion du personne... (la suite sur le site de l'employeur).
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 16/05/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie