RESPONSABLE ADJOINT(E) DES REGIES - VILLE D'EPINAL
Référence : O088250926001211
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Épinal
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Placé(e) sous l'autorité directe de la responsable des Régies, vous assurez le bon fonctionnement de la régie de la Direction Sport, Prévention, Insertion ainsi que la régie de la Direction Enfance Jeunesse et de l'accueil de ces deux directions.
Vous assurez le rôle de mandataire suppléant et secondez le mandataire principal dans l'exercice de ses missions.
En plus de remplacer la responsable des Régies en cas d'absence, vous aurez à assurer les missions principales suivantes :
A l'accueil :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de la Direction Sport, Insertion, Prévention et direction Enfance Jeunesse sur tous les produits gérés par le guichet unique (restauration scolaire, prestations péri et extra-scolaires, carte d'animation) ;
- Tenir la régie (encaissements, logiciel de caisse) ;
- Contrôler les recettes, établir les factures, les demandes de titres et assurer le suivi de la facturation ;
- Procéder aux versements de l'espèce ;
- Réceptionner et enregistrer les dossiers périscolaires et extrascolaires
- Renseigner les usagers sur le fonctionnement de la restauration scolaire avec le calcul du prix du repas.
Au SpinaParc :
- Assurer la suppléance du régisseur principal et procéder à l'encaissement des droits d'entrée ;
- Remplacer le régisseur principal en cas d'absence ;
- Assurer l'accueil un week-end sur deux et certains jours fériés ;
- Assurer le suivi des réservations, des devis, des paiements en ligne et seconder le régisseur principal dans la gestion des comptes ;
- Former et accompagner les jobs d'été.
Au golf municipal :
- Assurer le lien entre la régie du golf, la collectivité et la trésorerie
Profil recherché
COMPETENCES REQUISES :
Titulaire d'un diplôme supérieur en comptabilité (BAC+2 minimum) et d'une expérience significative, vous faites preuve de polyvalence, d'initiatives et d'autonomie, vous êtes très organisé(e) et rigoureux(se) dans l'exercice de vos missions. Vous avez une excellente connaissance de l'outil informatique (pack Office, logiciel de facturation, fichier client).
Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et faites preuve de courtoisie vis à vis des usagers, vous donnez une bonne image de la collectivité en veillant constamment au meilleur service public.
PERMIS B et véhicule personnel impératif.
À propos de l'offre
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CONDITIONS DE TRAVAIL :
- Lieu de Travail : Maison des Sports et de la Jeunesse 12 rue du Général Leclerc
- Temps de travail : temps complet 35 heures annualisées
- Horaires de travail variables, selon un planning
? Chèque déjeuner, CET, Régime Indemnitaire, amicale du personnel (Comité d'action sociale)
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le
26 octobre 2025 à :
Hôtel de Ville / Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines
9, Rue du Général Leclerc
88000 EPINAL
Ou par mail : [email protected]
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 26/10/2025
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Responsable d'équipement sportif