Responsable administratif adjoint au budget - Droit
Référence : 2023-1262346
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université Paris Est Créteil (UPEC)
Université Paris-Est Créteil - Localisation : UPEC - Campus André Boule, 83-85 avenue du Général de Gaulle 94000 Créteil
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
- Participer à l'élaboration du budget;
- Assurer la production d’indicateurs financiers relatifs à la masse salariale;
- Suivre et analyser les indicateurs financiers relatifs à la masse salariale;
- Répondre aux différentes demandes (bilan, indicateurs dialogue de gestion...);
- Réalisation de projections annuelles et pluriannuelles;
- Suppléer la responsable administrative
Profil recherché
Connaissances :
Connaissance de l’enseignement supérieur en général et en particulier du domaine budgétaire
Niveau avance sur Excel
Maitrise de SIFAC (formation possible)
Savoir-faire :
- Appétence pour les finances publiques
- Conception de tableaux de bords et d'indicateurs
Savoir-être :
- Qualités relationnelles
- Ouverture d'esprit et adaptation aux différents interlocuteurs
- Écoute et réactivité
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Localisation
Qui sommes-nous ?
Avec plus de 40 000 étudiants, l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) est la plus grande université multidisciplinaire et professionnalisée d'Ile-de-France.
Créée en 1970, l'UPEC offre une gamme complète de formations (du diplôme universitaire de technologie au doctorat) et compte 15 composantes (facultés, écoles, instituts, observatoire) ainsi que 32 laboratoires de recherche couvrant presque toutes les disciplines. L'université emploie aujourd'hui plus de 1000 personnels BIATSS et 1600 enseignants. Elle est implantée sur 16 sites dans 3 départements.
Pour plus d'informations : http://www.u-pec.fr/
Descriptif du service
Le-la responsable administratif adjoint-e est rattaché-e au directeur de l'UFR.
Il travaille en étroite collaboration avec le responsable du service financier et l'équipe décanale (Assesseurs et vices-doyens).
À propos de l'offre
-
Conditions de recrutement :
• Poste à pourvoir dès que possible, ouvert exclusivement aux agents contractuels : CDD 12 mois, avec possibilité de renouvellement ; rémunération basée sur la grille indiciaire des assistants ingénieurs d'études -
Vacant à partir du 01/01/2024
-
Responsable budgétaire
D'autres offres pourraient vous intéresser
-
Domaine: Gestion budgétaire et financière
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE - Service du « Développement fédéral et territorial »
-
Domaine: Gestion budgétaire et financière
Directeur des finances et de la commande publique (h/f) - Limeil-Brévannes