responsable administratif des services techniques (H/F) - Commune de L'AIGLE
Référence : O061250930000603
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : L'Aigle
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels rémunération statutaire, RIFSEEP, prime de fin d'année, CNAS € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité du Responsable des Services Techniques, vous intervenez dans la gestion administrative des différents dossiers liés aux secteurs : bâtiments, centre technique municipal, urbanisme, aménagements urbains.
Vous assurez le rôle de référent de ces différents dossiers en vous appuyant sur un binôme dont vous assurez l'accompagnement.
Vous participer à la gestion courante du service en veillant au respect des procédures internes et réglementaires.
1. Gestion administrative et financière
* Préparation et exécution budgétaire (commandes, dépenses, facturation, service fait).
* Rédaction et suivi des bons de commande auprès des fournisseurs et entreprises.
* Suivi de l'exécution des différents marchés.
* Rédaction, mise en forme et diffusion des courriers, notes et comptes rendus.
* Gestion des courriers entrant et sortant du service.
* Assistance administrative du Responsable des Services Techniques.
* Accueil téléphonique et physique du public et des prestataires en lien avec le service.
* Veille et réponse dans le cadre des DICT.
* Suivi des commissions de sécurité.
2. Gestion du personnel technique
* Assurer le suivi des congés des présences/absences des agents techniques.
* Assurer la fourniture vestimentaire des agents techniques (EPI).
3. Suivi opérationnel et logistique
* Organiser et suivre le planning des interventions techniques internes et externes.
* Gérer le suivi des Équipements de Protection Individuelle (EPI).
* Assurer la bonne tenue des registres obligatoires (hygiène, sécurité, équipements).
Profil recherché
Savoir généraux
* Connaissance du fonctionnement d'une collectivité territoriale et des procédures administratives.
* Connaissance des pratiques de la comptabilité publique
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
* Capacités rédactionnelles et maîtrise de l'orthographe.
* Sens de l'organisation, rigueur et respect des délais.
Savoir être
* Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité.
* Sens du relationnel et du travail en équipe.
* Réactivité et autonomie dans la gestion des priorités.
* Polyvalence et adaptabilité aux différents dossiers.
Conditions d'exercice
* Temps de travail : 39h hebdomadaires (RTT).
* Travail en bureau avec contacts réguliers (agents, entreprises, public).
* Poste basé en mairie et/ou au Centre Technique Municipal.
À propos de l'offre
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Merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation :
Mairie de L'AIGLE
Place Fulbert de Beina CS 40117
61303 L'AIGLE cedex
ou par mail :
[email protected] -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 29/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie