Responsable Administratif et Financier de l'IUT de Tremblay (H/F)

Référence : 2025-1842613

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Paris 8
    Université Paris 8
  • Localisation : Université Paris 8, Tremblay en France
Postuler par mail

Date limite de candidature : 25/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

·Organiser les élections professionnelles et les élections étudiantes.

·Etablir les comptes-rendus des conseils de direction et des conseils de l’IUT.

·Assurer le suivi et l’application des conventions passées par l’IUT, le cas échéant en collaboration avec les services de l’université.

·Suivre l’évolution des programmes pédagogiques nationaux et les dossiers d’accréditation ou de renouvellement des diplômes.

·Assurer la standardisation, la rédaction et la diffusion des procédures administratives internes à la composante.

Profil recherché

Connaissances requises pour le poste
 

Savoir

· Connaissance de la législation et de la réglementation dans les différents domaines d’activités de l’enseignement supérieur (droit administratif, finances publiques, droit de la fonction publique, hygiène et sécurité, scolarité, …).

· Connaissance de l’environnement professionnel et de la structure de l’établissement.

· Pratique des outils bureautiques, outils collaboratifs, outils de gestion et visioconférence.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Localisation

Localisation : 3 rue de la râperie, Tremblay en France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’université Paris 8 est un pôle d’enseignement et de recherche central en Île-de-France dans le domaine des humanités.
Quelques chiffres :
- 23935 étudiants,
- Une offre de formation répartie en 5 domaines disciplinaires : Arts, Droit Economie Gestion, Lettres et Langues, Sciences et techniques, favorisant des articulations entre disciplines et des transversalités
- 11 UFR, 5 instituts dont 2 IUT, un IED, l’Institut des Etudes Européennes et l’Institut Français de Géopolitique
- 36 licences (dont 11 professionnelles), 40 Masters, 8 DUT, de nombreux diplômes d’université, 80 doctorats.
- 4 écoles doctorales, 33 unités de recherche dont 9 UMR, environ 170 thèses de doctorat soutenues tous les ans
- 870 personnels enseignants et 711 personnels de bibliothèques, administratifs et techniques.

À propos de l'offre

  • Les dossiers de candidature, constitués d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation doivent parvenir par mail à :

     job-ref-qgsmnfmbfn@emploi.beetween.com

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Responsable de coordination administrative

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