Responsable administratif et financier (h/f) - Chevilly-Larue
Référence : O094250904001193
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Chevilly-Larue
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La commune de Chevilly-Larue (un peu plus de 20 000 habitants et 550 agents) membre de l'Établissement Public Territorial Grand Orly Seine Bièvre est située aux portes de Paris dans le département du Val-de-Marne. Tout en préservant son caractère authentique et son cadre de vie, Chevilly-Larue est résolument ancrée vers l'avenir avec l'inauguration récente de sa station de métro de la nouvelle ligne 14, et des projets d'ampleur en cours : Cité de la Gastronomie, nouvel éco quartier avec l'ouverture de sa nouvelle école Frida Kahlo et son gymnase Clarisse Agbégnenou.
C'est aussi une ville solidaire qui mène une politique ambitieuse en direction des familles, des retraités et s'engage dans la coopération décentralisée. Ville amie des enfants, elle mène une politique volontariste en matière d'éducation, ainsi qu'en matière de transition écologique. Chevilly-Larue est dotée d'un haut niveau de service public local, accessible à tous et porte l'ambition d'une très grande proximité avec les habitants. C'est aussi une ville de l'épanouissement personnel avec une programmation culturelle de qualité, des animations festives, une vie associative et de quartier.
Afin d'accompagner son projet municipal ambitieux, la Ville recrute son.sa :
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
(Cat A)
Rattaché(e) à la Direction de l'Enfance et de l'Éducation,
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o094250904001193-responsable-administratif-financier-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Compétences et qualités requises :
Compétences métier :
- Connaissances de l'environnement territorial, de son cadre juridique et financier ;
- Maîtrise d'Excel et familiarité avec les outils de gestion ;
- Connaissances et expériences en gestion de projets.
Compétences de mise en ½uvre et d'organisation :
- Capacité à agir dans le respect des règles (réglementation, règles professionnelles, procédures internes, déontologie...) ;
- Capacité à réagir dans l'action (adaptation) ;
- Capacité à exécuter ses tâches de façon autonome ;
- Capacité à gérer son temps et à prioriser ses tâches ;
- Capacité à gérer l'urgence.
Compétences relationnelles :
- Capacité à assurer une transmission claire des informations ;
- Capacité à assurer une circulation ascendante et descendante des informations ;
- Capacité à travailler en équipe.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Madame le Maire
Mairie, 88 avenue du Général de Gaulle
94669 CHEVILLY LARUE CEDEX
Ou recrutement@ville-chevilly-larue.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 03/11/2025
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Responsable budgétaire