RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
Référence : 2023-1414151
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
ESAT PUBLIC DEPARTEMENTAL DE VERTOU
ESAT PUBLIC DEPARTEMENTAL DE VERTOU - Localisation : 2 rue du Bois de la Maladrie 44120 VERTOU
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
- Management des équipes (financière et en option administrative)
- Gestion et Analyse des budgets
- Process administratifs et financiers
- Gestion RH (option)
- Gestion Administrative (option)
- Gestion de l'informatique, téléphonie (option)
- Participation à l'équipe de direction et à la vie de l'Etablissement
Compétences attendues
- Qualités relationnelles
- Disponibilité
- Charisme, capacité d'engagement
- Qualités d'écoute et sens de la diplomatie
- Capacité à prendre des décisions et à trouver des solutions
- Capacité à prendre du recul
- Sens des responsabilités
- Rigueur
- Résistance au stress
- Respect de la confidentialité des données
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personne à contacter
Mme DUPRE, Directrice
Qui sommes-nous ?
ETABLISSEMENT D'AIDE PAR LE TRAVAIL PUBLIC DEPARTEMENTAL
Descriptif du service
SERVICE ADMINISTRATIF
À propos de l'offre
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- Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné
- Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine
- Argumenter, influencer et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs (interne/externe), dans son domaine de compétence
- Concevoir, piloter et évaluer un projet /un processus relevant de son domaine de compétence
- Former et conseiller les utilisateurs dans son domaine de compétence
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine de compétence
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports.
- Utiliser les outils bureautique / Technologie d’information et de communication (TIC)
- Maîtrise M22, comptabilité analytique, marchés publics.
- Permis souhaité
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Vacant à partir du 05/12/2023
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Responsable budgétaire
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Domaine: Gestion budgétaire et financière
ADJOINT DES CADRES HOSPITALIERS Branche gestion économique finances et logistiques