RESPONSABLE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - LA BRUFFIERE
Référence : O085250909001134
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : La Bruffière
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Dans une collectivité de taille moyenne, il ou elle aura en charge la communication externe et interne ainsi que la gestion de l'évènementiel. Il supervisera la gestion et le suivi des service "relation usagers" ainsi que le service "secrétariat général et assemblées". il sera en lien direct avec le Maire concernant la gestion de son agenda.
- apporter aux élus et au directeur le cas échéant des outils d'aide à la décision ;
- assister les élus dans la préparation du conseil municipal, ainsi que du bureau municipal et la rédaction de documents administratifs et techniques ;
- veiller à l'application de la réglementation ;
- encadrer les services relation usagers et le secrétariat général et assemblées ;
- gérer le personnel se trouvant au sein de ses services ;
- collaborer à la gestion des dossiers liés aux projets de la collectivité en lien avec la DGS et le coordinateur des grands projets et travaux.
Profil recherché
- SAVOIRS :
- connaître et mettre en ½uvre les orientations et priorités des élus ;
- maîtriser les techniques rédactionnelles (notes d'opportunité, de synthèse, etc.) ;
- connaître et respecter les procédures administratives, de contrôle des actes, de rédaction des mentions ;
- connaissances approfondies en communication publique et institutionnelle;
- appliquer les méthodes et outils du management par projet et objectif ;
- connaitre les objectifs d'une politique GRU
- SAVOIR FAIRE :
- conseiller les élus et alerter sur les risques (juridiques, administratifs) et leur traitement ;
- adapter et organiser les services d'accueil dans un objectif de proximité (guichet unique, guichet annexe, etc.) ;
- répartir et planifier les activités en fonction des contraintes du service ;
- définir les besoins du service et les compétences associées ;
- évaluer les agents ;
- SAVOIR ETRE :
- disposer d'une aisance relationnelle et rédactionnelle ;
- avoir une réelle capacité managériale ;
- disposer d'indéniables qualités de rigueur et de responsabilité ;
- être autonome.
À propos de l'offre
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Recrutement à temps complet
Envoi de sa lettre de motivation sur drh@labruffiere.fr accompagnée du CV du candidat, ainsi que du dernier arrêté de situation administrative pour les personnes titulaires de la fonction publique. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 11/11/2025
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Directrice générale ou adjointe / Directeur général ou adjoint