RESPONSABLE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - CCGR
Référence : O080251029000029
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Montdidier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Vous apportez une aide permanente à l'équipe de direction en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, de classement et de suivi des dossiers.
Vous organisez les réunions des assemblées délibérantes (réservation de salles, convocations, préparation des dossiers)
Vous assistez et conseillez juridiquement les élus et l'équipe de direction.
Vous assurez la veille juridique.
Réaliser et mettre en forme des travaux de bureautique
Suivre des projets et activités de la direction
Assurer la gestion des assemblées et une aide logistique dans l'organisation des différentes commissions
Assurer la rédaction de documents juridiques simples (courriers, PV d'assemblées, comptes-rendus, notes de synthèse) et être force de proposition auprès de la responsable du service pour la rédaction de l'ensemble des actes de la collectivité (décisions, délibérations)
Aider à la rédaction, enregistrer, assurer le suivi et la gestion administrative des conventions conclues par les collectivités
Elaborer et assurer le suivi des outils de pilotage d'ordre juridique (tableaux de bord)
Assurer la veille juridique
Collecter, exploiter et organiser des informations saisies
Assurer toute tâche administrative de votre cadre d'emplois nécessaire au bon fonctionnement des pôles.
Profil recherché
Compétences techniques :
Logiciels bureautiques
Outils informatiques
Connaissance de l'activité de l'établissement et connaissances de base de l'environnement territorial
Connaissance du droit des collectivités territoriales
Techniques de secrétariat
Qualités rédactionnelles
Procédures internes
Connaissances techniques dans le domaine concerné
Compétences comportementales :
Esprit d'initiative
Réactivité
Dynamisme
Qualités organisationnelles
Qualités relationnelles
Rigueur
Discrétion/confidentialité
Polyvalence
Conditions et contraintes liées au poste :
Travail de bureau
Disponibilité
Devoir de réserve et sens du service public
Pics d'activité liés aux réunions de l'assemblée délibérante et aux projets de la collectivité
Horaires réguliers, avec amplitude variable en fonction des obligations du service public.
À propos de l'offre
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Les candidatures peuvent être adressées par courrier à l'adresse suscitée, ou par mail à l'attention de Madame la Présidente de la Communauté de Communes du Grand Roye : rh@grandroye.fr.
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie