RESPONSABLE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - EHPAD AU BON ACCUEIL

Référence : O035250211001367

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : Iffendic
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/08/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Dans un Ehpad pouvant accueillir jusque 51 résidents, le responsable administratif travaille en étroite collaboration avec le directeur de l'établissement, sur la gestion financière et RH. Il travaille également au quotidien avec l'assistante administrative qui le soutien sur certaines activités.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035250211001367-responsable-administratif-polyvalent-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

SAVOIR FAIRE

* Avoir une aisance significative en comptabilité
* Posséder des capacités d'écoute, de disponibilité et de relation,
* Capacité à suivre le budget, le compte administratif, les mouvements budgétaires et comptables de la M22,
* Adaptation face aux évènements et faire preuve de réactivité
* Expertise dans l'utilisation des logiciels métiers spécialisés, notamment ceux liés aux transmissions de données vers le Trésor Public (paye, facturation...)

SAVOIR ETRE

* Faire preuve de pédagogie et d'écoute
* Faire preuve de rigueur et d'efficacité
* Capacité à travailler en réseau avec les partenaires internes et externes
* Faire preuve d'organisation
* Discrétion et respect de la confidentialité des informations traitées et communiquées
* Sens du travail en équipe et disponibilité
* Adaptation au changement
* Sens de l'observation
* Curiosité intellectuelle
* Être force de proposition
* Positionnement professionnel
* Gestion du stress

À propos de l'offre

  • Adresser CV et lettre de motivation par mail à l'adresse suivante
    rlehir@ehpad-iffendic.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 31/08/2025
  • Assistante / Assistant de direction

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • SP SAINT MALO Adjoint au chef de pôle Économie et Solidarités

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Ille et Vilaine (35)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Préfecture d'Ille-et-Vilaine
    • En ligne depuis le 04 juillet 2025
    Fonction publique de l'État
  • RESPONSABLE SERVICE GENERAL ET CHARGE DE PREVENTION

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Ille et Vilaine (35)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Agence ministérielle pour l'intelligence artificielle de défense (AMIAD)
    • En ligne depuis le 04 juillet 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
  • DZPNO/SZ3S - Adjoint(e) au chef du pôle soutien de proximité

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Ille et Vilaine (35)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
    • En ligne depuis le 03 juillet 2025
    Ministère de l’Intérieur
  • ASSISTANT.E DU POLE SERVICES TECHNIQUES - Mairie d'Argentré du Plessis

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Ille et Vilaine (35)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 03 juillet 2025
    Fonction publique Territoriale
  • CHARGE DE MISSION PLANIFICATION ET GESTION DE CRISE F/H

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Ille et Vilaine (35)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement Bretagne (DREAL Bretagne)
    • En ligne depuis le 01 juillet 2025
    ministères aménagement du territoire transition écologique
  • Adjoint.e à la cheffe du pôle d'appui administratif et logistique-St Malo

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Ille et Vilaine (35)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction Départementale des Territoires et de la Mer d'Ille-et-Vilaine (DDTM 35)
    • En ligne depuis le 01 juillet 2025
    Fonction publique de l'État