Responsable administratif polyvalent (h/f) - MAIRIE DE CHABONS
Référence : O038241105000025
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Châbons
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Missions principales du poste :
* Accueillir les administrés en Mairie et les clients de l'Agence Postale
* Gestion des associations
Horaires : lundi 8h-12h30, mardi 8h-12h30 ; 14h30-17h45 , jeudi 8h-12h30, vendredi 8h-12h30 ; 14h30-17h45 et samedi de 8h30 à 12h30.
28h hebdomadaires, possibilité de moduler le temps de travail en fonction du souhait de la personne recrutée (23h minimum, 28h maximum)
? Un accueil général
? Assurer l'accueil physique et téléphonique de la Mairie (renseigner les administrés dans leurs différentes démarches, orienter les personnes ayant des demandes en urbanisme ou en état civil vers le service concerné)
? Assurer l'accueil physique et la gestion de l'Agence Postale (relation client, gestion des colis et du courrier en instance, commande de stock et de fonds, gestion de la caisse, relation avec l'Agence référente de Rives et les facteurs)
? Gérer du courrier postal, des mails et des messages téléphoniques de la Mairie au quotidien et transfert aux services concernés
? Veiller à l'application de la réglementation bancaire et des collectivités
? Gérer le service périscolaire « au quotidien » (suivi des réservations, communication avec les parents, communication avec le cuisinier et les animatrices cantine si besoin)
? Gestion des associations et communication de la Commune
? Assurer la diffusion et la mise à jour des messages et informations des associations et de la Commune sur le panneau lumineux
? En lien avec l'élue référente, gestion des réservations de salles par les associations et de leur communication (impression d'affiches, photocopies, flyers)
Profil recherché
Compétences et savoirs requis :
? Avoir une bonne connaissance de la bureautique
? Maîtriser les qualités rédactionnelles
? Connaître et respecter les procédures
? Adapter et organiser les services d'accueil dans un objectif de proximité
? Disposer d'une aisance relationnelle et rédactionnelle
? Savoir-être
? Être organisé, rigoureux et méthodique.
? Être efficace, respecter les échéances et les délais.
? Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve : sens du service public et de l'intérêt général.
? Sens du service public.
? Respect de la confidentialité.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse mail : sg@chabons.fr ou par courrier au 9 rue de l'église 38690 CHABONS.
Débutants acceptés.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 02/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie