Responsable administratif polyvalent (h/f) - MAIRIE DE LA CLUSAZ
Référence : O074250821001032
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : La Clusaz
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Rattaché-e directement auprès de la Directrice de l'urbanisme et du développement durable, vous instruisez les autorisations d'urbanisme sur le volet des eaux pluviales. Vous suivez les travaux d'eaux pluviales et en vérifiez leur conformité.
Vous vérifiez la conformité des autorisations d'urbanisme à l'achèvement des travaux jusqu'au contentieux pour l'ensemble de la collectivité.
Elle/Il sera en soutien de la Directrice de l'urbanisme et du développement durable sur des dossiers sensibles pour aval décisionnel/déblocage de situations complexes ponctuelles.
Vous êtes également responsable de projet et de gestion des eaux pluviales en lien avec le Directeur Général Adjoint de l'aménagement et du développement du territoire.
Elle/il devra également démontrer sa capacité de communication.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o074250821001032-responsable-administratif-polyvalent?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- De formation supérieure (niveau bac+2 à niveau master ou équivalent), avec une expérience significative en instruction de dossier d'urbanisme et développement foncier en collectivité. Vous disposez de connaissances : des textes réglementaires, législatifs et codes relevant des attributions et des compétences des pouvoirs de police de l'urbanisme et des constructions, des procédures administratives applicables aux collectivités territoriales, en VRD, en notion de base dans les domaines d'intervention (urbanisme et technique).
Savoir-faire:
- Connaitre les logiciels de bureautique et progiciels du service, notamment SIG (Cart@DS, X'Map, Geoconcept)
- Bonne lecture des plans annexés à un dossier ADS + plans techniques de construction ;
- Savoir gérer son temps et les priorités
- Créer et développer des outils de suivi d'activité
Savoir-être :
- Sens de l'organisation et du travail en équipe
- Rigueur et fiabilité
- Discrétion et sens du devoir de réserve
- Réactivité
- Sérénité et recul dans les situations de stress
- Communication
Les avantages du Poste :
- Un engagement fort de la collectivité en matière de prévention et de Qualité Vie et des Conditions de Travail
- Des conditions de travail favorables et modulables : plusieurs formules de temps de travail entre 35 et 37 h par semaine + RTT au-delà de 35 h par semaine. La semaine de 4 jours pour 35 heures hebdomadaires travaillées est une possibilité.
- Tickets restaurant (valeur faciale 7 ¤ par jour en présentiel avec 50% de prise en charge financière de la part de l'employeur)
- Participation à la prévoyance (17 euros par mois sous condition d'un contrat labellisé)
- CNAS + Avantages sociaux, COS du personnel
- Télétravail possible.
À propos de l'offre
-
Poste à pourvoir à partir du 01 décembre 2025.
Titulaire ou non titulaire de droit public (catégorie B), à temps complet
Envoyer votre dossier de candidature avant le 30 septembre 2025 (lettre de motivation+ CV) via https://www.laclusaz.org/fr/liens-malins/la-mairie-recrute/offre-d-emploi.htm -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/12/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie