Responsable administratif polyvalent (h/f) - MAIRIE DE LIMOGNE-EN-QUERCY

Référence : O046250616001398

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Limogne-en-Quercy
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La secrétaire de Mairie met en ½uvre les directives et la politique de l'équipe municipale.
elle est la collaboratrice du Maire, prépare les conseils municipaux, instruit les dossiers relatifs à la commande publique, élabore et suit le budget

Conseil municipal:
- prépare les réunions du Conseil Municipal (convocations dossiers, ... )
- participe aux réunions de Conseil Municipal
- rédige les comptes-rendus.
- rédige les délibérations et en assure la télétransmission
- exécute les décisions prises.
Les Finances.
- Assiste le Maire pour la préparation du budget
- suit l'exécution du budget investissement ( montage des dossiers, subventions, ...)
- suit les emprunts, les baux de la communes
- analyse les écarts entre le budget prévisionnel et les résultats réels
- Contribuer à la mise en place d'outils de pilotage et de reporting
Commande Publique
- instruit les dossiers relatifs à la commande publique
- prépare les dossiers de demande de subventions
- dossiers d'enquêtes publique, ...

Profil recherché

- Connaissances du statut de la Fonction Publique Territoriale
- Connaissances des instances et processus de décision de la collectivité
- Connaissances juridiques en droit public, commande publique, finances publiques, urbanisme
- Connaissances des procédures réglementaires de passation des marchés publics et contrats
- Connaissances des règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
- Maitrise des Règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique
- Techniques de communication et de négociation
- Procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ...ERP, BI).

À propos de l'offre

  • communiquer le CV et la lettre de motivation.
    détailler l''expérience professionnelle.
    recherche d'un ou d'une candidate ayant une expérience du métier secrétaire de mairie

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Responsable de coordination administrative

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