Responsable administratif santé - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU CLERMONTOIS
Référence : O060250702002014
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Clermont
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La Communauté de communes du Clermontois (38 000 habitants, Oise) s'engage activement en faveur d'une politique de santé publique ambitieuse à l'échelle de son territoire. Elle porte un centre de santé plurisites en pleine croissance et anime un réseau d'acteurs autour du pôle de santé de Bury. Sous la responsabilité de la Directrice générale adjointe des services et en lien étroit avec le médecin coordinateur, vous assurez le bon fonctionnement du centre de santé du Clermontois et jouez un rôle central dans le pilotage administratif et la coordination des actions de santé
? Coordination du centre de santé :
* Mettre en ½uvre et suivre le projet de santé en lien avec le médecin coordinateur,
* Encadrer et animer l'équipe administrative (2 secrétaires médicales),
* Organiser les plannings, superviser l'accueil des patients et veiller à la qualité de service,
* Gérer le budget, les subventions, les régies, les achats et les impayés,
* Mettre en place les indicateurs d'activités, produire des reportings réguliers,
* Être le relais avec les partenaires (ARS, CPAM, mutuelles...),
* Assurer la logistique, les équipements et le suivi des travaux du centre.
? Référent pour le pôle de santé de Bury :
* Être l'interlocuteur privilégié des professionnels de santé libéraux,
* Instruire les demandes d'installation et s'assurer de leur cohérence avec la stratégie territoriale,
* Créer du lien entre les professionnels libéraux et ceux du centre de santé.
Profil recherché
? Formation : BAC+3 minimum en santé publique ou équivalent
? Expérience appréciée dans le secteur médico-social, la gestion de projets ou l'administration territoriale.
? Compétences :
* Connaissance du secteur de la santé et des collectivités,
* Maîtrise de la gestion administrative, budgétaire et des outils bureautiques,
* Capacités d'analyse, d'organisation, de pilotage et de rédaction.
? Qualités humaines :
* Leadership, diplomatie et sens de l'écoute,
* Rigueur, autonomie et esprit d'initiative,
* Forte capacité à fédérer et à coopérer.
À propos de l'offre
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merci d'adresser une lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae aux coordonnées ci-dessous :
Service des Ressources Humaines
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU CLERMONTOIS
9 Rue Henri Breuil - 60600 CLERMONT
Tél. : 03 44 50 85 00 - rh@pays-clermontois.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Coordonnatrice / Coordonnateur de santé