Responsable administratif·ve, financier·e et communication

Référence : 2025-2003204

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Lille
    Université de Lille
  • Localisation : lille
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Date limite de candidature : 28/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions du poste

En collaboration étroite avec le Directeur Général et le responsable du mécénat, le·la Responsable administratif·ve, financier·e et communication pilote en autonomie les dimensions administrative, financière et communication de la Fondation.

Administration & fonctionnement :
-Organisation et gestion des instances : Bureau, Conseil d’administration, Comité des projets
-Rédaction des procès-verbaux, du rapport moral, gestion des appels à soutien
-Interface avec les services internes (RH, finances, juridique, etc.)
-Secrétariat général (courriers, commandes, gestion de la boîte mail, etc.)

Profil recherché

Compétences requises

- Maîtrise des techniques de gestion et de rédaction administratives
- Maitrise des techniques d'expression orale
- Connaissances générales en termes de réglementation et procédures
- Connaissance de l'organisation, de l'environnement réglementaire et institutionnel de l'Université et de ses principaux
partenaires
-Intérêt pour l’enseignement supérieur, la recherche et les enjeux sociétaux

- Maîtrise des outils numériques nécessaires à la gestion administrative (outils bureautiques et de communication, gestion
- Comprendre et analyser les besoins
- Savoir identifier les priorité
- Savoir organiser et planifier l'activité en fonction des priorités, contraintes et des échéances
- Etre force de proposition
- Savoir coordonner des interlocuteurs
- Veiller au partage de l'information

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Localisation

Localisation : 42 Rue Paul Duez 59000 Lille

Qui sommes-nous ?

Créée pour soutenir le rayonnement de l’Université de Lille, la Fondation agit au service de projets à fort impact sociétal dans les domaines de la recherche, de la formation, de la transition écologique, de l’innovation pédagogique ou encore de l’égalité des chances. Grâce au mécénat d’entreprise et aux dons, elle finance et accompagne des initiatives porteuses de sens qui transforment durablement l’université et la société.

À propos de l'offre

  • Les candidatures CV et lettre de motivation sont à trabsmettre via le lien ci-après : job-ref-anqsjwl39l@emploi.beetween.com

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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