Responsable administrative et financière - COMMUNE DE MIRAMAS

Référence : O013250218000453

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Miramas
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 19/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Responsable administrative et financière
Suivi administratif et financier de l'ensemble des tâches relatives à événementiel et à la communication
Veiller au respect des orientations de suivi budgétaire des service événementiel et Communication
Production des indicateurs nécessaires au pilotage des services (Ressources humaines, finances, bilans d'activité...)
Être un support administratif et financier des chargés de projets événementiels

Production administrative afférente aux événements en lien avec les chargés de projets événementiels (courriers, dossiers de sécurité, benchmark...)
Faire les fiches de services, suivi des temps passés si nécessaire, formalisation des bilans de service
Superviser le suivi des stocks événementiels et outils de communication
Superviser et établir si nécessaire des bons de commande, factures et transmission au service comptabilité
Rédaction et suivi de consultations, appels d'offres, marchés publics nécessaires aux services
Relecture des outils de communication
Contribution digitale (réseaux sociaux, site), suppléance en cas de charge ou d'absence
Audit de nos supports et implémenter les mises à jour (site, brochures...)
Supervision de l'organisation administrative du service communication : secrétariat, suivi absences des agents, suivi grèves, affichage légal, commande fournitures...
Réalisation et analyse d'enquêtes éventuelles
Mise à jour des différents fichiers des services com et événementiel (prestataires, partenaires, protocole, presse...)
Opération de phoning si nécessaire
Contribution rédactionnelle si besoin

Profil recherché

Savoirs (connaissances)
Connaissance du cadre réglementaire et des normes en vigueur
Connaissance de l'environnement professionnel et des acteurs locaux
Règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique
Savoir-faire (utilisation des techniques, outils, procédures ...)
Maîtrise de l'outil informatique et bureautique
Méthodologie et organisation
Savoir-être (relationnel, qualités)
Écoute et discrétion
-Polyvalence et travail en équipe
Esprit d'initiative
Qualités relationnelles et rédactionnelles

À propos de l'offre

  • Courrier et CV à adresser à
    Monsieur le Maire
    Hôtel de ville
    13140 MIRAMAS
    Tel 0 8000 13140
    Mail : recrutement.drh@mairie-miramas.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 19/04/2025
  • Responsable budgétaire

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