Responsable administrative ou Responsable administrative (239)

Référence : 2024-1787032

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Toulouse 3
  • Localisation : Université Toulouse III - Paul Sabatier
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Date limite de candidature : 20/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Seconder le vice-doyen du département des Sciences Pharmaceutiques dans l’exercice de ses fonctions.
Conduire et mettre en œuvre les orientations stratégiques du département, en déclinaison des objectifs stratégiques de la Faculté de Santé.
Assurer la gestion administrative du département, et supervise l’activité de recherche, de formation, et l’activité hospitalière hébergée par le département.
Responsabilité hiérarchique des personnels intervenants dans le domaine de la scolarité de proximité.
Responsable fonctionnelle des personnels intervenants dans les domaines du patrimoine, de la logistique et de la sécurité, et du numérique.
 ACTIVITES DU POSTE :

Profil recherché

Connaissance, savoir :

- Maîtriser le statut des EPSCP et des personnels des établissements publics

- Posséder de solides connaissances dans les domaines administratifs, juridiques et financiers

- Maîtriser les techniques de management, de communication

- Maîtriser les techniques d’accompagnement au changement

- Maîtriser les outils appliqués à la gestion (Apogée, SIFAC consultation…)

- Très bonne culture administrative.

Savoir-faire :

Localisation

Localisation : Route de Narbonne, 31330 Toulouse

Qui sommes-nous ?

Etablissement d’enseignement supérieur et de recherche, l'Université Toulouse III - Paul Sabatier (http://www.univ-tlse3.fr) se classe aujourd'hui parmi les premières universités françaises par son rayonnement scientifique, la diversité de ses laboratoires et les formations qu'elle propose en sciences, santé, sport, technologie et ingénierie. Dotée d'un budget de 430 M€, de 5 composantes, elle est forte de plus de 4300 personnels dont 2500 personnels d'enseignement et/ou de recherche, possède 69 structures de recherche (dont 42 unités mixtes de recherche), accueille plus de 35 000 étudiantes et étudiants. Elle est implantée dans 4 départements, 8 villes et est répartie sur 11 sites pour une superficie de 264 hectares.

À propos de l'offre

  • Catégorie du poste : A

    • Corps de recrutement : ASI

    • Quotité de travail : 100%

    • Date de prise de fonctions souhaitée : dès que possible

    • Poste ouvert t aux contractuels et titulaires

    • Type de contrat proposé et durée pour les contractuels : CDI

    • Groupe RIFSEEP ou cotation poste: Groupe 1

    • Rémunération:

    comprise entre 1944.5 € et 2648.46. € en fonction de leur expérience sur des fonctions similaires + Montant cotation du poste (309.5.)

    Avantages :

    Contributions aux frais de transport en commun
    Congés jusqu’à 55 jours/an pour les contrats >  à 10 mois
    Contributions à la complémentaire santé
    Subvention restauration collective
    Chèques vacances
    Service social
    Forfait mobilité durable (vélo, covoiturage)
    Activités sportives et culturelles
    Etablissement engagé (QVT, handicap, parité, diversité)
    Facilité d’accès (métro, bus, périphériques, téléphérique et petits commerces)
    Evenements et conférences scientifiques (Journée des personnels, Afterwork, Conférences..)
    Télétravail possible en fonction du poste
    3 Options de temps de travail (si contrat > à 10 mois):39h10 => 55 jours de congé 38h15 => 50 jours de congé 37h20 => 45 jours de congé
    Possibilité d’aménagement du temps de travail
    Crèche
    Formations

  • Travaillant au contact des élus, d’organismes médico-professionnels, du CHU, de différents 4 partenaires institutionnels, le ou la responsable devra faire preuve d’une grande disponibilité, d’une très bonne réactivité, de qualités relationnelles certaines.

  • Vacant à partir du 03/02/2025
  • Responsable de coordination administrative

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