RESPONSABLE AFFAIRES GENERALES - COMMUNE DE SAINT BONNET EN CHAMPSAUR
Référence : O005250801000722
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Bonnet-en-Champsaur
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité de la Direction Générale des Services (DGS), le/la Responsable des affaires générales assure la coordination administrative du pôle Ressources et des agents concernés.
Il/elle pilote assure la rédaction, le suivi et la sécurisation des actes administratifs (délibérations, arrêtés, conventions), et contribue à la gestion budgétaire et comptable en lien avec la Direction Générale des Services et les services concernés.
Il/elle assiste la Direction Générale des Services dans la conduite des affaires générales, notamment sur le plan administratif et organisationnel, et assure un appui transversal aux services. Sous l'autorité de la Direction Générale des Services, il/elle co-anime fonctionnellement le pôle Ressources avec le/la Responsable des Ressources humaines.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o005250801000722-responsable-affaires-generales?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPETENCES ET APTITUDES
? Compétences techniques :
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
Maîtrise de la rédaction administrative et juridique (actes, conventions, délibérations)
Notions solides en comptabilité publique et procédures budgétaires
Connaissance des règles de la commande publique et des marchés
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers (ex : SEDIT, Berger-Levrault)
? Compétences relationnelles :
Sens de l'organisation, rigueur, autonomie
Capacité d'analyse, de synthèse et de rédaction
Qualités relationnelles et goût du travail en transversalité
Discrétion et sens du service public
? Compétences organisationnelles et managériales :
Coordination de services
Animation de réunions
Suivi de projets transversaux
Aptitude à prioriser et à respecter les échéances
À propos de l'offre
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Candidature
via plateforme emploi-territorial
ou
par mail drh@mairie-saint-bonnet.net -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Responsable de coordination administrative