Responsable Affaires Générales et Coopérations H/F

Référence : 2024-1522205

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier d'Auch en Gascogne
    CENTRE HOSPITALIER AUCH
  • Localisation : CENTRE HOSPITALIER AUCH
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Date limite de candidature : 30/04/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions

- Assure le suivi et l’actualisation de l’ensemble des conventions, partenariats   et renouvellement d’autorisation (CPOM, CAQES, Projet d’Établissement…)
- Réalise une veille juridique permanente, rédige des notes de synthèse et alerte/conseille la Direction sur tous sujets en liaison avec le management de l’établissement : renouvellement d’autorisation, tarification, GRH…
- Assure le secrétariat des groupes projets relevant de la Direction des Affaires Générales
 

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
  • Spécialisation Sciences humaines et droit- Spécialités pluridisciplinaires, Droit, sciences politiques, Santé

Compétences attendues

Rigueur et exigence professionnelle, qualités relationnelles pour coordonner des dossiers impliquant plusieurs catégories de professionnels, qualités rédactionnelles nécessaires à la préparation de dossiers écrits, capacité à suivre des dossiers de manière autonome en rendant compte régulièrement et en alertant si besoin.
• Capacité rédactionnelle : note de synthèse Juridique, compte rendu.
• Très bonne culture secteur Sanitaire et Médico-social Public et Privé
• Niveau expert demandé sur :

Pack office (Word, xl, PowerPoint)
Outils de recherches Web, de communication visio, mail.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

À propos de l'offre

  • • Bac +3, Bac +5 en Droit de la Santé, Gestion Établissement Sanitaires et Médico-sociaux
    • et/ou expériences > 5 ans sur poste similaire Établissement de santé public ou privé
    • Rigueur et exigence professionnelle, qualités relationnelles pour coordonner des dossiers impliquant plusieurs catégories de professionnels, qualités rédactionnelles nécessaires à la préparation de dossiers écrits, capacité à suivre des dossiers de manière autonome en rendant compte régulièrement et en alertant si besoin.
    • Capacité rédactionnelle : note de synthèse Juridique, compte rendu.
    • Très bonne culture secteur Sanitaire et Médico-social Public et Privé
    • Niveau expert demandé sur :
    o Pack office (Word, xl, PowerPoint)
    o Outils de recherches Web, de communication visio, mail.

  • Vacant à partir du 01/04/2024
  • *Cadre - Experte chargée / Cadre - Expert chargé d'une politique transversale*

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