Responsable Affaires Générales et Coopérations H/F
Référence : 2024-1522205
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier d'Auch en Gascogne
CENTRE HOSPITALIER AUCH - Localisation : CENTRE HOSPITALIER AUCH
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions
- Assure le suivi et l’actualisation de l’ensemble des conventions, partenariats et renouvellement d’autorisation (CPOM, CAQES, Projet d’Établissement…)
- Réalise une veille juridique permanente, rédige des notes de synthèse et alerte/conseille la Direction sur tous sujets en liaison avec le management de l’établissement : renouvellement d’autorisation, tarification, GRH…
- Assure le secrétariat des groupes projets relevant de la Direction des Affaires Générales
Activités principales
- Centralisation de toutes les conventions pour classement en lien avec les directions fonctionnelles : suivi de l’exhaustivité des conventions signées dans l’établissement, suivi des renouvellements à faire,
- Rédaction de conventions de partenariats dans le domaine médical ou autre forme juridique type GCS ou GIP,
- Participation à la rédaction de conventions portant sur les domaines logistique, technique, administratif, médical,
- Participation à l’évaluation des conventions signées par l’établissement,
- Participation à la coordination et au suivi du projet d’établissement
- Participation à la rédaction de dossiers de réponses à des appels à projets,
- Participation à la mise en place de nouvelles activités médicales,
- Participation à la constitution de dossiers de demande d’autorisation et de reconnaissance contractuelle, de dossiers d’évaluation (avec ou sans renouvellement de matériel), à l’organisation des visites de conformité et à leur suivi,
- Coordination de la mise en œuvre du contrat d’objectifs et de moyens, à l’élaboration des projets internes,
- Actualisation du règlement intérieur de l’établissement et des différentes instances de l’établissement,
- Suivi des instances de l’établissement en lien avec le secrétariat de direction
- Appui à la Direction Générale sur des dossiers ponctuels, expertises juridiques ponctuelles
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
- Spécialisation Sciences humaines et droit- Spécialités pluridisciplinaires, Droit, sciences politiques, Santé
Compétences attendues
Rigueur et exigence professionnelle, qualités relationnelles pour coordonner des dossiers impliquant plusieurs catégories de professionnels, qualités rédactionnelles nécessaires à la préparation de dossiers écrits, capacité à suivre des dossiers de manière autonome en rendant compte régulièrement et en alertant si besoin.
• Capacité rédactionnelle : note de synthèse Juridique, compte rendu.
• Très bonne culture secteur Sanitaire et Médico-social Public et Privé
• Niveau expert demandé sur :
Pack office (Word, xl, PowerPoint)
Outils de recherches Web, de communication visio, mail.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
À propos de l'offre
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• Bac +3, Bac +5 en Droit de la Santé, Gestion Établissement Sanitaires et Médico-sociaux
• et/ou expériences > 5 ans sur poste similaire Établissement de santé public ou privé
• Rigueur et exigence professionnelle, qualités relationnelles pour coordonner des dossiers impliquant plusieurs catégories de professionnels, qualités rédactionnelles nécessaires à la préparation de dossiers écrits, capacité à suivre des dossiers de manière autonome en rendant compte régulièrement et en alertant si besoin.
• Capacité rédactionnelle : note de synthèse Juridique, compte rendu.
• Très bonne culture secteur Sanitaire et Médico-social Public et Privé
• Niveau expert demandé sur :
o Pack office (Word, xl, PowerPoint)
o Outils de recherches Web, de communication visio, mail. -
Vacant à partir du 01/04/2024
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*Cadre - Experte chargée / Cadre - Expert chargé d'une politique transversale*
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Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques
Secrétaire général de mairie (h/f) - commune de SEMPESSERRE