Responsable budgétaire au CD Neuvic

Référence : 2024-1490265

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP BORDEAUX
    Centre de détention de Neuvic 24190 NEUVIC SUR ISLE
  • Localisation : 24190 NEUVIC SUR ISLE
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Date limite de candidature : 29/04/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Les activités du service

Suivi et contrôle du marché de gestion déléguée :

- vérification des factures mensuelles du contrat GD avant mise en paiement,

- vérification du service fait sous CHORUS,

- renseignement des tableaux de bord,

- participation aux rapports mensuels d’activité.

Pilotage du budget de l’établissement :

- élaboration du budget de l’année N+1,

- contrôle et suivi des dépenses de l’année en cours,

- veille du respect des règles d’application de la commande publique,

Profil recherché

Connaissances
 
Savoir-faire
 
Bonne connaissance de l’administration pénitentiaire et de ses partenaires

Connaissance des finances publiques.

Connaissances juridiques et financières de la commande publique

Applications métiers : Chorus (formulaire et Info Centre), ISIS, note de frais.
 
Capacité d’organisation t des relations professionnelles
 
Connaissance des finances publiques.

 
 
Capacité de polyvalence
 
Connaissances juridiques et financières de commande publique

Compétences attendues

Rigueur
Sens de l'organisation
Discrétion
Polyvalence
Connaissances des outils bureautiques

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • Mr HOUSSAYE, attaché, 05-53-80-82-05
  • Mr BERTHOMIEU, chef d'établissement, eric.berthomieu@justice.fr 05-53-80-82-02

Qui sommes-nous ?

Sous l'autorité du garde des sceaux, ministre de la justice, et avec le concours des autres services de l'Etat, des collectivités territoriales, des associations et d'autres personnes publiques ou privées, la direction de l'administration pénitentiaire assure le service public pénitentiaire ; à ce titre, elle participe à l'exécution des décisions pénales, elle contribue à l'insertion ou à la réinsertion des personnes qui lui sont confiées par l'autorité judiciaire, à la prévention de la récidive et à la sécurité publique dans le respect des intérêts de la société, des droits des victimes et des droits des personnes détenues.

À propos de l'offre

  • RIFSEEP : 2

    Composition et effectifs du service

    2 : 1 SA et 1 A.A.

    Votre hiérarchie

    N + 1 : Attaché Principal d’Administration

    N + 2 Chef d’établissement

    Vos interlocuteurs métiers

    Offres de formation associées à votre prise de poste

    Formation à l’ENAP et sur d’autres établissements

    Perspectives d’évolution professionnelle

    Catégorie A

    Informations complémentaires

    Organisation de travail : horaires variables 7h16/jour

    Restauration : Mess du personnel

    Accessibilité en transport / Parking : parking des agents

  • Le titulaire de ce poste est soumis à l’ordonnance n° 58-696 du 06 août 1958 modifiée, relative au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire ; et au décret n° 66-874 du 21 novembre 1966 modifié, relatif au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2024
  • Responsable budgétaire

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