Responsable bureau Liaisons et synthèses - Antenne Fécamp

Référence : MINT_BA076PNB-90857

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : Fécamp
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
Encadrement des agents et organisation du service
Sous l’autorité du responsable BLS - District Le Havre, vous serez chargé de :

Concernant les ressources humaines :
la gestion administrative des dossiers du personnel (carrière, formation, discipline, absentéisme médical, notation, dossier avancement, BS, saisie des actes de la vie administrative, tenue des dossiers individuels, CET, suivi des effectifs),gestion de la base DIALOGUE (enrichissement des données de gestion du personnel),
la gestion de GesTT pour la CPN,(Logiciel temps de travail)
la gestion de la messagerie structurelle du BLS.


Concernant la logistique :
la gestion immobilière (pannes, dégradation, etc), gestion des commandes, traitement du courrier, la gestion des moyens mobiles, suivi gestion carte achat du CPN en lien avec le SDSO finances.

Missions supplémentaires correspondant informatique :
la gestion du parc informatique en lien avec le SDAN 76 (maintenance du premier degrés),
ADR : Autorité de délivrance et de rattachement (carte professionnelle),
ALSI : Agent local des systèmes de sécurité d’information.
 
Applications utilisées : GesTT, Dialogue 2, Libre Office, Messagerie, G2MPN, Résana, Alice
 
Votre environnement professionnel :
 
Activités du service : le Bureau de liaison de soutien de Fécamp (BLS) est en charge de l’ensemble des moyens généraux (ressources humaines, logistique, informatique) de la Circonscription de police nationale de Fécamp.

Composition et effectifs du service : le BLS se compose sur l’antenne de FECAMP de 2 fonctionnaires : 1 SACN, 1 adjointe administrative.
Liaisons hiérarchiques : Le responsable BLS - District Le Havre ou son adjoint (N+1), La Cheffe SDSO de Seine-maritime (N+2).
Liaisons fonctionnelles : Les services de la DIPN 76, le SGAMI (secrétariat général de l’administration du ministère de l’intérieur), le SDSO (siège)
Vos perspectives : Poste complet et polyvalent permettant le développement des connaissances professionnelles et personnelles.

Durée attendue sur le poste : 4 ans

Profil recherché

Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique
requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique
requis
Savoir-faire
Savoir manager
niveau maîtrise
requis
Savoir gérer un projet
niveau maîtrise
requis
Savoir analyser
niveau maîtrise
requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau maîtrise
requis
savoir s'adapter
niveau maîtrise
requis
savoir communiquer
niveau maîtrise
requis




Éléments de candidature

Personnes à contacter

chef BLS fabrice.soulet@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation : Commissariat de Fécamp 13 bis rue de l'inondation 76400 FECAMP
    Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) : Chargé de la coordination administrative

    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : FPDIR040

    Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
    Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf

    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ERDIR026
    Vos perspectives : Acquérir une expérience qui favorisera une progression de carrière pour la réussite aux concours / examens professionnels.

    Durée attendue sur le poste : 3 ANS
    Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
    L’adjointe cheffe SDSO 02.32.74.37.10
    La Cheffe SDSO: 02.32.81.25.26

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
     
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx

    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx

    Date limite de candidature : 31/12/24

  • Lieu de travail : Circonscription de police nationale 13 bis rue de l’inondation 76400 Fécamp., déplacements éventuels
    Horaires de travail hebdomadaire : 40h30 donnant droit à 54 jours de repos (29 RTT + 25 CA). Poste éligible aux horaires variables.
    Participation de l’employeur à la complémentaire santé et aux frais de transport. Dispositif de formation interne.
    Poste éligible à l’indemnité spécifique de sujétion à compter du 01/07/24, intégrée pour partie au calcul de la retraite

  • 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 01/12/2024
  • Responsable de coordination administrative

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    • En ligne depuis le 20 septembre 2024
    Fonction publique de l'État