Responsable cellule administrative et financière - GONFREVILLE L'ORCHER

Référence : O076250926000410

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Gonfreville-l'Orcher
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Date limite de candidature : 26/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Ville de Gonfreville l'Orcher est située à l'estuaire de la Seine, à proximité du Havre et du Pont de Normandie. Cette ville de 9000 habitants, est majorée à 10 000 habitants par la présence sur son territoire d'un quartier dit « prioritaire ». Les valeurs de la commune sont la paix, la solidarité, l'accès à un service public de qualité pour tous et l'humain avant tout.


Sous la responsabilité du directeur de pôle, vous serez chargé(e) d'assurer un appui essentiel à la direction du pôle éducation. Vous apporterez une aide permanente en matière d'organisation, de gestion, de communication, d'accueil, de classement et de suivi des dossiers, tout en accompagnant les services dans leurs démarches administratives. Vous veillerez à la bonne mise en ½uvre des procédures d'instruction et de suivi nécessaires à la prise de décision de l'autorité. À titre secondaire, vous assurerez le remplacement des agents placés sous votre hiérarchie en cas d'absence.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o076250926000410-responsable-cellule-administrative-financiere?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

* COMPÉTENCES :

* Bonnes connaissances des procédures et réglementation administrative du droit public.
* Bonne maîtrise des outils informatiques et capacité d'adaptation aux logiciels.
* Connaissances de bases de la comptabilité publique et du statut.
* Management opérationnel
* Force de proposition et de conseil
* Capacités d'analyse, rédactionnelles, orales et de synthèse.
* Bonnes capacités relationnelles
* Rigueur, discrétion et curiosité
* Sens du service public

* DIPLÔMES/FORMATION :

* Formation minimum de Bac +2
* Assistante de direction, secrétariat
* Méthodologie de projet
* Management tout au long de la carrière
* Mise à jour des compétences réglementaires régulières

À propos de l'offre

  • Informations complémentaires / avantages liés au poste :

    * Rémunération statutaire et régime indemnitaire.
    * Primes semestrielles versées en juin et novembre.
    * Complément Indemnitaire Annuelle versé en décembre selon le type de contrat.
    * Prévoyance et participation mutuelle

    Merci de transmettre OBLIGATOIREMENT un CV et une lettre de motivation en mentionnant le numéro, l'intitulé du poste ainsi que le grade et l'échelon pour les agents titulaires de la Fonction Publique.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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