RESPONSABLE CELLULE RÉSEAUX ASSAINISSEMENT (H/F) - GRAND LAC - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION

Référence : O073240827000727

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Aix-les-Bains
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 29/09/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Grand Lac

Rejoindre l'agglomération Grand Lac, c'est intégrer une administration de missions essentielles à la population, dynamique et en forte croissance, et ainsi participer à la mise en ½uvre de projets majeurs auxquels vous apportez votre contribution. Créée le 1er janvier 2017, Grand Lac Communauté d'Agglomération est une intercommunalité de 80 219 habitants qui regroupe 28 communes. Elle porte un projet ambitieux autour de la candidature Réserve de biosphère UNESCO et déploie des actions clés pour le quotidien du territoire (Aménagement du territoire, transition écologique, tourisme, développement économique, Personnes âgées...)

Devenir Responsable de la cellule réseaux assainissement au sein du Pôle de Préservation et Valorisation de la Ressource, c'est intégrer un pôle opérationnel orienté sur des métiers d'exploitation et de transition écologique (Eau, Assainissement, Valorisation des déchets).
Au sein du service assainissement, et à la tête d'une équipe de 4 techniciens, vous assurerez au travers de vos missions la protection de l'environnement et la prévention du risque inondation.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o073240827000727-responsable-cellule-reseaux-assainissement-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Formation BAC+3 minimum et/ou expérience professionnelle significative ;
Doté d'une grande capacité d'initiative, vous savez travailler en équipe et fédérer ;
Aisance relationnelle et rédactionnelle ;
Connaissance du cadre réglementaire, des outils et des enjeux liés à ces domaines ;
Connaissance du fonctionnement des collectivités.
Engagé(e) et dynamique, votre sens du service public est affirmé.
Strict respect des obligations de discrétion et de confidentialité.
Permis B obligatoire.

Qui sommes-nous ?

Grand lac (28 communes) se caractérise par la qualité de son cadre de vie entre lac et montagnes, son fort dynamisme (économique et touristique), la richesse de son patrimoine, mais aussi par la qualité de ses services rendus à la population. 480 agents sont au service des 75 000 habitants.
grand lac vous offre le cadre idéal pour développer vos talents et exprimer votre créativité dans un environnement professionnel stimulant, varié, dynamique et valorisant.

À propos de l'offre

  • Poste à pourvoir : fin octobre
    Temps de travail : temps complet, soit 36h00 ou 37h30 par semaine
    Congés annuels : 180 heures/an (au prorata de la durée de présence du contrat) organisées en lien avec le responsable hiérarchique direct + 6 ou 15 RTT/an selon régime de travail
    Recrutement par voie statutaire ou contractuelle (avec possibilité de pérennisation)
    Rémunération : équivalence grille indiciaire d'attaché / attaché principal ou ingénieur / ingénieur principal (prise en compte de l'expérience) + primes dont 13e mois et part variable + avantages sociaux (tickets restaurant, participation mutuelle santé et prévoyance, adhésion CNAS, forfait mobilité durable et participation abonnement transports)

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal, Ingénieur, Ingénieur principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 28/10/2024
  • Chargée / Chargé de l'assainissement et de l'eau potable

D'autres offres pourraient vous intéresser