RESPONSABLE COMMUNICATION H/F
Référence : 2025-1890699
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre hospitalier Henri Mondor
CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR D'AURILLAC (15) - Localisation : Centre Hospitalier Henri Mondor d'Aurillac
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires GRILLE INDICIAIRE
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
📣 Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons notre Responsable Communication (F/H), avec notamment pour missions :
✔ d’accroitre la notoriété de l’établissement et de valoriser son image,
✔ de développer la marque employeur en support de la Direction des Ressources Humaines,
✔ de réaliser la rédaction et la mise en forme de tous supports de communication interne et externe, print et digitale.
✔ de manager l'équipe Communication.
đź’ˇ Fiche mĂ©tier : https://metiers.anfh.fr/45R20Â
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents
Qui sommes-nous ?
Premier employeur du département avec 1800 collaborateurs et plus de 150 médecins, le Centre Hospitalier Henri Mondor d'Aurillac (CHHMA) assure une mission de service public de soins multidisciplinaires, conjuguant offre de proximité et niveau de technicité reconnu.
Support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Cantal, le CHHMA est en Direction commune avec les Centres Hospitaliers de Mauriac et Chaudes-Aigues, dont les professionnels sont tous animés par les mêmes valeurs d’humanité et de soins.
148 métiers, 1 sens commun.
Intégrer nos équipes, c’est évoluer dans un environnement de pointe, et trouver du sens dans les valeurs du service public pour offrir à chacun, quelle que soit sa situation, les meilleurs soins.
Ă€ propos de l'offre
-
📍Formation bac +5 en communication et digital, expérience 2 ans minimum sur un poste similaire.
📍Connaissances techniques :
Maitrise des techniques d’écriture et de création de contenus propres à chacun des canaux (print et digital)
Connaissance approfondie des principaux réseaux sociaux et des dernières tendances digitales.
Connaissance des outils de planification et de gestion de newsletters
Maîtrise des outils de bureautique Pack Office, des logiciels de traitement de l’image (ex Photoshop), des logiciels de PAO (ex InDesign, Illustrator) des outils de gestion de CMS (ex Wordpress)
Maitrise des techniques SEA, SEO, Google Analytics, etc...
📍Savoir-faire :
Capacités rédactionnelles éprouvées, maîtrise de l’expression écrite et de l’orthographe
Capacités de synthèse
Sens de l’organisation
Rigueur et clarté, sens du détail
📍Savoir-être :
Aptitude pour le travail en équipe et le management transverse
Ouverture d’esprit, curiosité, disponibilité, adaptabilité et réactivité
Créativité et sens de l’esthétisme
Esprit d'initiative, tempérament dynamique, concret et opérationnel
Résistance au stress
En résumé :👉 Vous recherchez un poste où vos compétences en communication et votre réactivité sont de véritables atouts
👉 Vous êtes à l’aise avec l'évolution de l'environnement digital
👉 Vous êtes rigoureux, organisé et proactif, et savez allier autonomie avec le travail d’équipe pour gérer plusieurs projets et priorités
👉 Vous accordez un -
Vacant à partir du 01/05/2025
-
Chargée / Chargé de communication