RESPONSABLE COORDINATION RELATIONS SOUTENUS
Référence : DEF_21-00049057
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : ROUTE DE PARIS 27000 EVREUX
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
En tant que responsable du BCRS, vous assurez l’ensemble des missions liées à l’amélioration continue et à la satisfaction des besoins des unités soutenues de votre périmètre. Responsable des relations avec les bénéficiaires, vous êtes en lien direct et fonctionnel avec l' espace d’accueil multi-services dénommé « ATLAS » présent sur le site de la base aérienne 105, dont vous assurez le suivi et l’analyse.
Profil recherché
Vous êtes autonome, rigoureux et méthodique. vous aimez développer des solutions face aux difficultés. Vous êtes objectif, force de proposition et à l'aise avec l'outil informatique.
Compétences attendues
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- CONSEIL AUX AUTORITES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- ORGANISATION ET METHODE
- ANALYSE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- gsbdd-evx-do-rh-pc.fct@intradef.gouv.fr
- simon.ravaud@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.
Descriptif du service
Le ministère des armées a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. Le Groupement de Soutien du Commissariat (GSC) d’Évreux est un organisme interarmées du Service Commissariat des Armées qui assure des missions d’Administration générale et de soutien commun au profit des organismes (Air et Terre) du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Le GSC d’Évreux est situé sur l’emprise de la Base Aérienne 105 d’Évreux. Il est composé de 2 divisions et d’un Pôle. Le bureau coordination des Relations Soutenus (BCRS) joue un rôle central en faisant le lien entre les demandeurs et le Pôle, responsable de la réalisation des prestations. Il met en place des outils de mesure afin d’identifier et d’analyser les possibles difficultés et ainsi proposer des pistes d’amélioration. Le BCRS travaille en étroite collaboration avec le bureau pilotage afin d’optimiser le suivi de la performance du groupement de soutien commissariat Évreux sous le commandement direct du chef d’établissement.
À propos de l'offre
-
Restauration sur place. Parking disponible.
Protection Sociale Complémentaire prise en charge à 50%
Horaires de travail : 8h - 12h / 13h - 17h lundi, mardi, mercredi
8h - 12h / 13h - 16h jeudi et vendredi -
Excel niveau 2 & 3
Excel tableau de bord
Qlik sense
Déploiement du SMI -
Vacant à partir du 01/01/2026
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager