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Responsable d'activités sociales – restauration – logement - Association Guy Hubert - SGAMI Sud-Est H/F

Référence : MINT_BA069PNB-101356

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : SGAMI SUD-EST
  • Localisation : SGAMI SUD-EST - LYON 08 et LYON 03
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Adjoint au directeur,
Gestion administrative et comptable,
Gestion du budget, de la trésorerie et des comptes bancaires,
Gestion des ressources humaines,
Responsable des achats, analyse des process, des nouveaux produits, respect de la réglementation EGALIM,
Relation avec les partenaires institutionnels et extérieurs.


Votre environnement professionnel :

Activités du service :
Association exerçant une mission de service public (reconnue par Arrêté Préfectoral) pour assurer la restauration au sein des Hôtels de Police de LYON et la gestion d’activités sociales (logement, prêts, billetterie…)
Composition et effectifs du service.


Composition et effectifs du service :
1 Chef de service
1 Gestionnaire Adjoint au chef de service
1 Chef de cuisine
8 Employés

Liaisons hiérarchiques :
Le Président de l’Association


Liaisons fonctionnelles :
Directions actives ou administratives de police
Services préfectoraux
Tous partenaires extérieurs

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques :

- connaître l'environnement professionnel : niveau pratique requis
- avoir des compétences en informatique/bureautique : niveau pratique requis
- avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau maîtrise requis

Savoir-faire :

- savoir appliquer la réglementation : niveau maîtrise requis
- savoir manager : niveau maîtrise requis
- savoir s'organiser : niveau maîtrise requis

Savoir être :

- avoir le sens des relations humaines : niveau pratique requis
- savoir communiquer : niveau pratique requis
- savoir s'adapter : niveau maîtrise requis
- savoir anticiper : niveau maîtrise requis

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Vos perspectives :
Valorisation de l’expérience
Avancement

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique :
    Secrétariat Général pour l'Administration du Ministère de l'Intérieur
    215 rue André Philip
    69421 LYON Cedex 03

    Localisation géographique :
    DAPN/DRH/BPATS/ MAD Association Guy Hubert
    Hôtel de Police 40 Rue Marius Berliet 69008 LYON
    Hôtel de Police 5 Rue du Général Mouton Duvernet 69003 LYON

    Code REMI :
    GRH007A - Gestionnaire ressources humaines - 50%
    GRH009A - Gestionnaire des dispositifs sociaux - 50%

    Code RMFP :
    ERGRH002 Chargé de gestion administrative et/ ou de paie - 50%
    ERGRH024 Gestionnaire - Coordinatrice / Gestionnaire-coordinateur de dispositifs d’action sociale - 50%

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Contraintes physio-psychologiques liées à la nature de l’activité
    Loyauté – Probité -
    Nécessité de discrétion – disponibilité

    Qui contacter ? 
    M. Patrick DELARUE – Président : 04 78 78 44 80 ou mail : ass.guy-hubert@wanadoo.fr


    Date limite de dépôt des candidatures : 31/03/2025

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf

    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

  • Titre III du Livre III du CGFP 2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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