Responsable d'administration technique, générale et financière - SMITOM DU SANTERRE
Référence : O080241213001246
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Rosières-en-Santerre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon grille indiciaire du cadre d'emploi € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Syndicat Mixte Intercommunal de Traitement des Ordures Ménagères du Santerre (Est du département de la Somme) recrute un/e responsable d'administration technique, générale et financière dont les missions seront réparties sur les 3 volets suivants :
Technique : gestion administrative de la partie traitement des Ordures Ménagères et Assimilés (OMA), suivi des marchés de prestation et des contrats de valorisation
Générale : chargé de l'administration générale, des engagements juridiques, rédaction des actes administratifs
Financier : gestion du budget et des opérations comptables en dépenses et en recettes
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o080241213001246-responsable-administration-technique-generale-financiere?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Compétences comportementales :
Excellent sens du relationnel, de la communication et de la diplomatie.
Gestion simultanée de différents dossiers demandant une capacité d'adaptation, d'organisation et de rigueur.
Capacité d'analyse et de synthèse.
Capacité rédactionnelle et aisance à l'oral.
Discrétion, confidentialité, sens du service public et devoir de réserve sont de rigueur.
Compétences techniques :
Connaissances attendues sur :
- Les filières de gestion et de traitement des déchets
- Les techniques et outils de suivi quantitatifs et qualitatifs du traitement des déchets
- La contractualisation avec les éco-organismes et les modalités de reprise des matières
- La réglementation en vigueur en matière de gestion des déchets
- Le fonctionnement des collectivités territoriales
- Les procédures juridiques, administratives et financières propres aux collectivités locales
- Le statut de la fonction publique territoriale
- Les règles d'élaboration des actes administratifs
- Les règles comptables et l'instruction budgétaire M57
- Les règles budgétaires et comptables des marchés publics
- Les logiciels de comptabilités de comptabilité et de gestion de paie (expérience sur Cosoluce serait un plus)
- Les outils de dématérialisation tels que : ChorusPro, Portail de la Gestion Publique, DSN, @ctes
Diplôme à minima bac+3 dans le domaine de l'environnement ou de la gestion administrative, d'expériences notoires en suivi de traitement de déchets, gestion administrative (notamment marché public) et financière (notamment élaboration du budget)
À propos de l'offre
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CV et lettre de motivation à l'attention du Président
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur principal de 1ère classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 16/02/2025
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Responsable de coordination administrative